Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Haunted a dit :

Tinasha dansant sur Circus de Godney, pour ceux qui ont oublié ce que c'est de danser: 

 

 

 

 


Il n'y a donc pas que chez nous, oĂč la danse n'est quasiment pas en accord avec la chanson dans cette Ă©mission ?
Je veux dire, il doit y avoir 10 secondes de danse calées sur le tempo du titre quoi... 

Néanmoins oui, elle danse bien ! 

Sinon pas touche Ă  3, clip comme titre c'est un parfait guilty pleasure !
Je me souviens surtout de la période, des teasers, de l'ébullition chez les fans qui voyaient la Britney des grandes chorégraphies de retour quand on voyait ce genre de petit aperçu :

 

britney-3-clip.jpg

 

Puis aprÚs il y a eu le clip et c'était un peu moins ça... (à 1'32)

 

 

 

Mais je sais pas, ce gimmick, le fait qu'elle s'Ă©clate, je trouvais le tout top Ă  l'Ă©poque

(Mais effectivement je ne me rappelais pas Ă  quel point sa voix prenait si cher sur ce titre).

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Sa tenue en latex est juste iconique j'adore. Sinon je ne comprends strictement au teasing de cette pub et l'intĂ©rĂȘt de la teasé depuis des mois... 

De plus, j'ai l'impression que c'est donc ça qu'elle filmait ce printemps et qu'on est donc sĂ»r que ça n'a rien Ă  voir avec un Ă©ventuel retour musical (mĂȘme si bon c'Ă©tait finalement prĂ©visible).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...