Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

je suis comme vous un peu dubitative sur la correspondance du clip avec le titre :hmmm:

 

je ne vois vraiment pas Make Me avec un clip trop sexy et où ça bouge trop !! en écoutant le titre je vois plus un clip a la 3 :throb:

 

mais bon j'ai hâte de voir comment ils vont nous étonner (et s'il y a autre chose alors tant mieux et sinon de toute façon les clips de britney sont toujours du moins la plupart très bons ^_^ )

 

peut être ce vendredi on sera libéré :musique11:

Lien vers le commentaire

Étant donné que le script parle d'un clip dans un clip, difficile de percevoir de la cohérence et c'est normal. Il faudra sans doute attendre le rendu final pour se prononcer.

 

Par contre si featuring avec Gomez il y a, c'est une mauvaise nouvelle (...). Il en fallait bien une, c'Ă©tait trop beau !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Super article sur l'histoire de Outrageous, j'étais super fan de ce titre je le suis toujours. Dommage qu'on a pas eu son clip très urbain, on rate un truc de géant encore une fois dans la carrière de brit (cc original doll et le vrai femme fatale).

 

Désolé d'être un peu "bête" mais ça signifie quoi ?

Lien vers le commentaire

Pourvu que ça fasse pas comme pour le clip de Gaga...c'est bien Lachapelle qui l'avais réalisé ?

Ils attendent quoi au juste ?

 

oui ça me stresse cette histoire de clip !

même si pour l'instant il n y a rien de spécial vu que c pareil pour PG ils ont filmé le clip avant la sortie du titre et ils l'ont balancé 10 jours après je crois donc logiquement le clip arrive ce week end :maitre:

 

mais pourquoi son Ă©quipe bloque les comptes tweeter qui diffusent les pauvres leak flou qu'on a eu bien avant le lancement du titre ?

pourquoi maintenant a quelques jours de la diffusion ???

pourquoi ces rumeurs de censures ??

 

si on nous censure le clip je m'en remettrai pas j'ai déjà eu la haine avec perfume donc c bon :glare:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma theorie

 

Je vous l ai dit il y a plusieurs jours je pense que les captures du clip qu on a vu sont pour le clip de private show !

 

Private show est a priori un titre de l album donc pourquoi faire la pub du parfum du meme nom avec des extraits d un clip qui serait celui de Make me ? Ce n est pas logique

 

Pour moi ils avaient prevu private show comme lead mais vu que la sortie a ete decalee pour "raisons techniques" sortir "le tube de l album" en juillet aurait été une erreur...

 

Donc sortie de Make Me en juillet pour faire patienter et prendre la tendance puis lancement du tube Private show fin aout avec les vma + clip + album ...

 

Ca me parait plausible...

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...