Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Haunted a dit :

 

Parce que tu as autre chose à dire que du négatif toi ? Enfin j'sais pas à quel niveau d'exigence abyssal tu es (et j'y suis aussi mais pas à ce point) mais là c'est toujours du foutage de gueule: l'annonce de l'annonce, annonce avec 10s d'une Britney gênée qui ne dit pas 1 mot, une photo et affiche cheap à mort. Le seul truc de bien à la limite c'est le nom,  Domination, et que l'entreprise Spears fonctionne toujours très bien en termes de revenu. Voilà.

 

J'attends comme d'habitude des améliorations sur plusieurs points mais rdv en février pour que nos espoirs se brisent, comme à chaque fois.

Laisse le j'ai l'impression d'avoir affaire à une vieille mégère qui scrupte les moindres messages négatifs pour sortir les griffes! 

Il ne faut surtout pas dire un mot de travers sur Britney sinon on n'a pas notre place ici!

Contrairement à lui j'accepte les messages négatifs et positifs de toutes les personnes sur ce forum si c'est un minimum développé (pas de message du genre: "elle est nulle" ou "à chier sa danse").

Un peu de tolérance ne ferait pas de mal à certaines personnes... à bon entendeur!

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Before The Dawn a dit :

C'est annoncé depuis déjà un petit moment il me semble, comme les vynils, mais qu'est ce qu'un picture disc au juste ?

 

Un picture disc c'est un vinyl possédant une image (généralement la pochette de l'album) sur le disque même. :)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si nouvelle résidence veut dire nouvel album l'année prochaine, bah écoutez je prends, tant qu'il n'est pas du même acabit que Britney Jean.

 

Que ce soit le thème, les paroles, rien à cirer, je veux juste un bon lead, avec un bon clip (succès osef), pas de mess, et un bon album, visuellement et musicalement. Que sa voix soit comme sur Glory ou mieux, et qu'on ait un booklet sympa cette fois. Ça je pense qu'ils en sont capables, le reste, MOI J'AI bien compris qu'il ne fallait plus rien espérer d'elle et d'eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Haunted a dit :

J'attends comme d'habitude des améliorations sur plusieurs points mais rdv en février pour que nos espoirs se brisent, comme à chaque fois.

 

Y a encore des gens avec de l'espoir concernant Britney aujourd'hui en 2018 ?! :rolleyes:

Ca fait 7 ans qui se passe plus rien d'intéressant faudrait songer a foutre son espoir de coté maintenant :lol:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'il y aurait des alternatives pour ne pas avoir de frais de ports de dingues à payer jusqu'à la France sur son site officiel ? J'ai 21€ de frais de ports c'est ultra cher... il n'y pas de version européenne ? 

Les goodies pour les 20 ans de BOMT me font de l'oeil... ???

Lien vers le commentaire

Larry a donné une interview à Pollstar que vous pouvez lire en intégralité ici. Il évoque les débuts de Britney et la résidence Piece of Me - sans qu'on apprenne grand chose mais ça reste intéressant à lire.

 

Il dit aussi quelques mots sur la nouvelle résidence :

 

Citation

“We went through our first draft of creatives, we sat down, spitballed ideas and Britney came up with a million of them. They came up with a million ideas. We have a tentative title, narrative, visuals, set lists and everything right now. But it’s far too early to talk about it. I can tell you this: It’s going to be different from the ‘Piece of Me’ show. It’s going to be a little bit more street. A little bit more rhythmic. It’s going to feel a little cooler. But it’s still going to be a classic Britney great hits show. You’ll know every song, the visuals will be incredible, she’ll be at 110 percent in terms of her performance. You’re going to have amazing dancers, costumes, set pieces, video, sound – amazing everything.”

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Free Xone a dit :

Larry a donné une interview à Pollstar que vous pouvez lire en intégralité ici. Il évoque les débuts de Britney et la résidence Piece of Me - sans qu'on apprenne grand chose mais ça reste intéressant à lire.

 

Il dit aussi quelques mots sur la nouvelle résidence :

 

 

 

Je ne crois plus les mots de Larry depuis qu'il disait que BJ était le ROL de Madonna.

 

L'extrait a l'air bien réel. J'espère que ça leak exprès pour faire chier sa team de merde. 

Lien vers le commentaire

Je ne le crois plus non plus... J'ai trop peur qu'on se tape un show à la J-Lo ou Gwen Stefani en mode avalanche de glitter pendant 1h30. J'espère vraiment qu'ils vont s'éloigner des modèles qu'on connaît et vraiment nous surprendre avec un fil conducteur et quelque chose qui tient la route ! 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • Créer...