Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Si le lead sort en Fevrier, l'album sortirait en Avril-Mai ^^

California Gurl est sorti en Mai pour que Teenage Dream sorte en Aout

Roar est sorti en Aout pour que PRISM sorte en Octobre

 

Je veux une ère avec un beau visuel, et qui s'étale sur un an minimum svp :throb:

 

Je veux 6 singles comme l'ère teenage dream :crazylove:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Y'a tout le monde qui s'enjaille sur Twitter avec le nouvel hashtag #KatyPerryIsClose, mais je comprend pas vraiment pourquoi, le seul truc que j'ai compris c'est que hier c'était l'anniversaire d'Orlando et que apparemment elle se serait teint les cheveux roux. Autrement, oui certes, comme le hashtag le confirme, la nouvelle ère est proche, mais ca on le sait depuis longtemps donc je vois pas la raison de toute cette folie.. Après je suis pas beaucoup de ses stories insta et la plupart de la 'HYPE' vient de la donc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est toute blonde selon son Instagram! Et jolie ❤

Oui elle est très mignonne en blonde, ca lui va plutôt bien. D'ailleurs ce fameux tournage qui était censé avoir eu lieu du 18 au 20 janvier à plutôt l'air très très réel, d'après certaines images qui circulent sur Twitter, reliées à certaines stories de Katy.. Et aujourd'hui même, alors qu'elle part pour le WomensMarch, on la voit sur sa story insta tenir une pancarte "Hell hath no fury like a woman reborn!", si vous vous rappelez pas de cette phrase je vais la remettre dans son contexte:

x7ih.jpg

Sinon, voilà le reste des images illustrant ce que je vous ai dit:

4job.jpg

ed2l.jpg

6e8q.jpgj2ln.jpg

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...