Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Confirmé dans quelle sens ? Car si l'on se base sur le terme "d'artiste", alors Ariana Grande est (de loin) beaucoup plus confirmée que Rihanna.

Honnêtement j'aimerais plus des collaborations avec Florence + The Machine ou Halsey.

 

Confirmée dans le sens "longue carrière" (pas la débutante ou l'artiste du moment)

Lien vers le commentaire

J'la vois très mal avec Gaga, Madonna ou Beyoncé, il me semble même que cette dernière n'en a rien à faire de Katy :mdr:

Sia, mouais, non, la différence de puissance vocale stp...

Rihanna j'ai l'impression qu'on n'aura jamais rien, ça va faire 7 ans qu'on attend.

De toute façon à tous les coup on n'aura qu'un seul featuting, et ce sera un rappeur pour changer ^^

 

Au passage, la nana qui avait posté sur Twitter il y a quelques temps qu'elle avait aperçu le shoot pour la coter du lead singles annoncé qu'il devrait être balancé le 10 Février.

Ça vaut ce que ça vaut hein, mais bon, sait on jamais :ninja:

Lien vers le commentaire

 

Gaga non merci et elle n'est plus dans les pop star de son rang depuis 2013.

Quand je parlais de pop stars de son rang, je parle d'une pop star ayant marquée une époque : Gaga a dominé tout le monde entre 2009 et 2011 , Perry enchaînait tubes sur tubes entre 2011/2013 et qu'on le veuille ou non Beyoncé les domine toutes maintenant, parce que bon même si je l'aime bien Ariana grande n'a pas eu un aussi grand impact (durant une période aussi courte soit elle) que Bee, Gaga ou Katy.
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi vouloir réunir Bey et Katy ? Musicalement, elles n'ont rien à faire ensemble.

 

 

Effectivement ce serait très risqué mais parfois un mélange d'univers très différents peut donner quelque chose de sympa (Beyoncé a bien collaborer par le passé avec shakira et on ne peut pas dire qu'elles soient dans la même registre musical) et puis se serait quand même positif pour Katy qui pourra peut-être ne plus être limitée à son image de pop stars pour ado.
Lien vers le commentaire

J'espère qu'enfin Katy nous offrira une collaboration féminine (ou masculine mais ni rappeur ni dj) sur son album! Elle traîne souvent avec Halsey en ce moment, et j'aime beaucoup cette chanteuse qui en plus est très populaire en ce moment ca pourrait donner un bon duo. Autrement, oui il y a les duos attendus depuis des années comme celui avec Rihanna, ou même le sois-disant trio Gaga-Madonna-Katy qui paraissait peu probable quand il avait été "annoncé" et qui le paraît toujours autant. Un duo avec Ariana Grande pourrait effectivement être intéressant aussi, Nicki Minaj est omniprésente dans l'industrie et sérieusement, je n'ai pas envie de me la coltiner dans une chanson de Katy, sinon je ne sais pas moi, en réalité il y a de nombreuses possibilités, il faut juste que Katy trouve la bonne. Par contre oui, déjà Beyoncé et Katy c'est un univers totalement différents et de toute façon Beyoncé en a un peu rien a foutre de Katy comme elle en a rien à foutre de beaucoup de chanteurs et chanteuses. De toute façon on verra bien.

Lien vers le commentaire

Effectivement ce serait très risqué mais parfois un mélange d'univers très différents peut donner quelque chose de sympa (Beyoncé a bien collaborer par le passé avec shakira et on ne peut pas dire qu'elles soient dans la même registre musical) et puis se serait quand même positif pour Katy qui pourra peut-être ne plus être limitée à son image de pop stars pour ado.

Shakira feat Katy à la limite !

Sinon y a aussi : Coldplay, Pink ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...