Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Jusquà Appelle-moi Jen, son parcours est un sans faute. Après, je ne sais plus trop quoi en penser. Entre les chansons aux sonorités semblables, un disque de reprises, les 9 saisons de The Voice, le même manager que M Pokora, des films aux parcours douteux, son image TF1... Je sens un manque dinvestissement, et peut-être dintérêt, pour sa propre carrière musicale.

 

Au lieu de refaire une énieme saison de The Voice (Kids, précisons), programme qui la dessert et lenferme dans une case, à la fois artistique et auprès du public, elle aurait dû se retirer et bosser sur son nouvel album pour mieux revenir.

 

Cest un vaste fourre-tout depuis quelques années. Je veux bien quelle suive ses envies, mais ça manque de rigueur et de constance. Ça part dans tous les sens en fait. Demandez à une personne lambda ce qui caractérise Jenifer aujourdhui. Il ne vous parlera pas de sa musique.

Lien vers le commentaire

"un flop" crierons si vite certains médias aussi fielleux qu'influent, déstabilisée sans doute, elle accepte "The Voice"

 

 

Mon Dieu, quelle naïveté. :mdr: :mdr: :mdr: Ca s'appelle le commerce, les sous. Elle vient de la télé, est une personnalité de l'image, et continue ainsi.

M'enfin pardon, c'est une pauvre brebis blessée qui touche bien son fric.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À vous entendre, limite elle est tombée aussi bas qu une Lorie ou Alizée en acceptant des séries tf1 ou émissions ridicules... Même si c'est vrai qu'elle s'éparpille, elle n'a jamais proposé des albums ultra commerciaux à la mode sans intérêt... Pour the Voice je peux comprendre mais bon c'est quand même une émission reconnue et un grand nombre d'artistes aimeraient être à sa place hein Par exemple au USA de grandes stars y sont et c'est pas pour ça qu'elle on une réputation de has Been ou autre... Après oui elle est vraiment exposé avec cette émission ... Et encore c'est bien qu'elle est abondonee la version adulte sinon overdose lol Si elle aime faire cette émission faut la laisser faire surtout que dans la version Kids elle est vraiment bien. Après niveau cinema, elle commence par le grand écran quand même, elle aurait pu faire des téléfilms bidons ou ridicules, c'est déjà ça surtout que son premier grand'film est sympa et qu'elle joue plutôt bien. Après oui l'album de reprise c'est limite limite mais bon tous les artistes français y passe un jour ( Bruel, Obispo, segara, Fabian...) donc c'est une parenthèse pas très agréable mais bon l'album est pas mal au niveau des arrangements. Donc oui faut pas qu'elle cede trop à la facilité mais pour le moment elle a quand même une carrière moins four tout et sans réel projets embarrassants par rapport aux artistes de sa génération ( Alizée, Lorie, Vitaa...)

Lien vers le commentaire

Pour the Voice je peux comprendre mais bon c'est quand même une émission reconnue et un grand nombre d'artistes aimeraient être à sa place hein Par exemple au USA de grandes stars y sont et c'est pas pour ça qu'elle on une réputation de has Been ou autre...

Ça n'a pas arrangé la carrière d'Aguilera (une star de la même génération que Jenifer) et ses projets musicaux sur son seul nom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aguilera c'est sa faute ! Un seul album depuis son flop de 2010 et aucun concerts grand public depuis près de 10 ans ! Elle n'a pas conservé de lien avec son public , elle s'est trop retiré des médias et ne fait pas beaucoup de promo pour ses projets... Elle récolte son manque d'attention et d'implication dans sa carrière musicale ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

malheureusement, le disque est markété comme une merde.

Qui a oublié l'hideuse pochette ultra-clivante que moi-même j'ai pas assumé d'acheter?

Ahah pour moi c'est LE problème de "L'amour et moi", elle aurait pu en vendre 15 000 autres avec une pochette plus sobre, la honte de passer en caisse ! (Ce rose bonbon m'a tué !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon Dieu, quelle naïveté. :mdr: :mdr: :mdr: Ca s'appelle le commerce, les sous. Elle vient de la télé, est une personnalité de l'image, et continue ainsi.

M'enfin pardon, c'est une pauvre brebis blessée qui touche bien son fric.

 

 

Une personnalité de l'image ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Elle a sorti 7 disques et fait 6 tournées. Sur son dernier album, toutes les chansons ont été co-écrites et co-composées par elle.

J'aimerais bien connaître des personnalités de l'image qui font autant d'albums, de concerts, de chansons...

C'est une artiste, une chanteuse avant tout, merci.

Son 8ème album est en préparation d'ailleurs.

Florent Pagny est une personnalité de l'image parce que ça fait 7 ans qu'il est coach sur TF1 ? Faut pas abuser sérieusement.

 

Et Jenifer utilise The Voice comme ils l'utilisent ! Elle a toujours ses projets musicaux (ou cinématographiques) à côté, pas comme d'autres jurys qui n'ont que ça pour vivre et se faire ou garder une notoriété. Elle a son métier.

Elle est dans The Voice parce qu'elle est populaire et non l'inverse, ne l'oubliez pas ! Certains trouvant d'ailleurs que ça la dessert...

On ne garde pas 9 fois une artiste s'il n'y a pas un truc qui se passe autour d'elle... C'est du bonus pour elle comme pour les autres artistes coachs en général.

 

Vous dramatisez beaucoup sa situation mais quand on voit la situation globale des chanteuses françaises actuellement, elle n'est vraiment pas à plaindre.

Le prochain album se doit quand même d'être un sans faute, après pas mal de flottements ces dernières années.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...