Aller au contenu

Moundir & Les Apprentis Aventuriers SAISON 4


Messages recommandés

Aurélie , île des vérité : SAMIR

île des verité : Stan

Les Anges : Benjamin

Julien Bert !

Moundir et les apprentis ... : Rémi

 

C'est une chienne en chaleur cette meuf.

C"est une nympho, elle aime trop la ***

Je vois pas ce qu'ils lui trouvent tous, elle a pas de seins du tout et puis sa voix je peux pas...

Alors son boule beurk, elle a rien du tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aurelie Dotremont a pas changé niveau caractère depuis son passage dans les Anges 6 et vu qu'elle recommence sa fouineuse a tout va je me dis plus ça va et fort heureusement pour elle qu'elle n'est pas dans les Anges 8 car j'aurais meme pas imaginé le resultat face à Nadege, Nehuda, Ricardo, Eddy, Sarah ou Raph. Quant à Manon toujours aussi canon et a le même fort caractère qu'elle avait dans L'ile des vérités 3 ou 4 je sais plus trop.

Lien vers le commentaire

Aurélie est mignonne elle a une petite tete d'enfant , elle est super mignonne , après niveau corps et charisme elle n'a rien du tout.Je pensais que son couple avec Julien bert était du sérieux ... pff que du buzz cette meuf elle est chiante.

 

Manon ce n'était pas la victime dans l’île des verité ?

 

Sinon mise a part , Manon , Aurelie , Julien Remi et Hilary , les autres c'est qui ils ont déjà fais des tv real ?

Lien vers le commentaire

Manon ce n'était pas la victime dans l’île des verité ?

 

Sinon mise a part , Manon , Aurelie , Julien Remi et Hilary , les autres c'est qui ils ont déjà fais des tv real ?

Oui Manon était victimisée dans l'île des vérités.

Les autres sont juste des anonymes. ^^

Lien vers le commentaire

Ils sont presque tous en couple tandis que dans les anges sa galère sa manipule pour se mettre en couple :mdr:

Mais j'adore, c'est frais, j'aime bien le casting, y'a des garces, des gens calmes, un peu de tout.

Agréablement surpris moi qui pensait ne pas aimer ^^

A voir qu'elle couple va être éliminé et qui sera remplacé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, moi je jette vraiment l'éponge : ils sont presque tous en couple en un temps record : c'est d'un ridicule à toute épreuve...

 

Mais bref, bonne continuation à toi OM83 (je compte sur toi pour soutenir Julien :) )

LOL Julien j'aime pas trop.

J'ai aucun coup de cœur pour ses candidats et c'est vrai que les couples font pitié.

#baise_lanta :mdr:

J'attend de voir Lundi qui va partir et qui va être remplacé.

On aura l'occasion de se croiser dans un autre topic :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je change mon has-been pour des illustres inconnus !

 

Hillary (les chtis)

Julien (les marseillais)

Rémi (Secret Story puis les marseillais)

Tu fais quoi dans ce topic si l'univers de la télé-réalite ne t’intéresse pas? tu faisais pareil avec Secet Story l'année dernière ou les Anges je sais plus. bref tu es spécial.

J'espère que tu n'es pas comme les anti-TPMP à critiquer h24 que c'est de la merde et au final devant l'émission chaque soir (coucou Covenant)

 

Sinon je mate pas, je suis sur les Anges mais il y avait un best of jeudi soir je crois à 23h et c'est sympa mais Aurélie est sacrement conne.

J'aime bien Rémi (comme d'habitude), Evy, Elodie et Anissa dans les nouvelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hillary (les chtis)

Julien (les marseillais)

Rémi (Secret Story puis les marseillais)

Tu fais quoi dans ce topic si l'univers de la télé-réalite ne t’intéresse pas? tu faisais pareil avec Secet Story l'année dernière ou les Anges je sais plus. bref tu es spécial.

J'espère que tu n'es pas comme les anti-TPMP à critiquer h24 que c'est de la merde et au final devant l'émission chaque soir (coucou Covenant)

 

Sinon je mate pas, je suis sur les Anges mais il y avait un best of jeudi soir je crois à 23h et c'est sympa mais Aurélie est sacrement conne.

J'aime bien Rémi (comme d'habitude), Evy, Elodie et Anissa dans les nouvelles.

 

Jamais vu les Chtis ni les Marseillais :unsure:

 

Sinon je me tiens au courant de ce qui marche a la télé actuellement !

 

Après je ne regarde pas ça, je ne sais même pas sur quelle chaîne ça passe en plus ni même a quelle heure !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...