Aller au contenu

Ariana Grande - Dangerous Woman


Dièse

Feel like a Dangerous Woman...  

109 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Dangerous Woman ?

    • Queeeen, this album makes me feel like a Dangerous Woman !
      60
    • Bon album pop, je réécouterai pas mal de titres #presqueQueen
      39
    • Bien bien mais trop fourre tout
      7
    • Bof, next?
      2
    • Nul, je m'en arrache les extensions !
      1
  2. 2. Vos titres favoris?

    • Moonlight
      38
    • Dangerous Woman
      66
    • Be Alright
      56
    • Into You
      87
    • Side to Side (ft. Nicki Minaj)
      48
    • Let Me Love You (ft. Lil Wayne)
      40
    • Greedy
      73
    • Leave Me Lonely (ft. Macy Gray)
      50
    • Everyday (ft. Future)
      43
    • Sometimes
      32
    • I Don't Care
      25
    • Bad Decisions
      30
    • Touch It
      70
    • Knew Better / Forever Boy
      30
    • Thinkin Bout You
      32
    • Step On Up
      11
    • Jason's Song (Gave It Away)
      10
    • Focus
      38


Messages recommandés

Bon j'avais jamais écouté un de ses albums, à voir toutes les réactions sur le forum je m'attendais à un truc énorme, mais en fait c'est fade et commercial, ça me donne même pas envie de bouger, ça fait daté....

Je l'aime bien Ariana Grande mais je pense que je m'attendais à autre chose venant de sa part :/ J'aimerais qu'elle propose quelque chose de qualité.

Lien vers le commentaire

L'album est idéal pour me faire danser entre deux disques de Bush et D'angelo. Je le garde en streaming mais en gros ça me gène que l'ensemble du projet vise les radios.

J'attends un peu plus mais je reste admiratif de son retour avec un son plus mature et bien meilleur que les bieber, gomez, lovato (elle a la voix aussi). :P

Lien vers le commentaire

Par contre je ne vois pas où vous trouvez de la maturité dans cet album. Ca reste quand même assez gentillet et d'ailleurs le titre de l'album fait un peu tâche quand on voit le contenu.

J'ai beau aimer l'album, je ne peux pas dire qu'il soit très adulte... :P

On est très loin des textes comme Walk Away ou Can't Hold Us Down que Christina Aguilera nous pondait au même âge qu'Ariana (c'est qu'un exemple). Je ne vais même pas parler de Mariah Carey ça serait se faire du mal, et on l'a déjà beaucoup trop fait chier avec ça :mdr:

 

J'attends toujours un son plus adulte avec elle mais ça ne sera pas pour cette fois. Peut-être la prochaine :P

Lien vers le commentaire

Et tant qu'elle a Max Martin dans ses prods, on peut dire adieu à une direction plus "risqué". Max Martin, il cherche juste à produire des chansons pour le succès, pour les radios, il fait tout un travail pour que ça colle avec les attentes des gens et l'artiste hélas dépend de ce travail commercial.

Lien vers le commentaire

Oui vous avez raison, avec Christina j'ai pris un exemple un peu extrême j'avoue :mrgreen: J'aurais pu aussi citer Miley Cyrus qui nous a sorti un album exceptionnel de maturité pour son jeune âge l'an dernier, mais là encore c'est une sorte d'exception.

 

Néanmoins j'arrive pas à voir l'évolution dont vous me parlez, entre Dangerous Woman et My Everything, je ne vois pas un gros changement là-dessus. Sa sexualité et sa féminité elle l'assumait très bien sur Love Me Harder ou Hands On Me, j'ai même envie de dire que selon moi le titre le plus mature se trouve sur My Everything (Best Mistake).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je tient déjà a préciser qu'Ariana a composé et co-composé tout de même 9 titres sur l'album!

Alors oui, pour prendre part au débat, je rejoins totalement l'avis d'Haunted et de Lowren mais biensur, je stan totalement pour Ari' donc je lui trouve plus de qualité. Dangerous Woman est ,on va dire, "plus sombre" que ces précédents albums ( Oui oui ne me critiquez pas car j'ai dit plus sombre, je sais qu'elle est tout de même moins sombre que pas mal d'artiste, mais comme pour mature, j'ai dit "plus sombre", pas sombre), elle a assombri son personnage. Même si elle a toujours était dans le sexy, ça a toujours été à une echelle différente. Musicalement, dans Yours Truly elle était très culcul, rose bonbon, avec des sonorités un peu accapella et des morceaux très très bon mais tout de même très limité niveau parole ( Honeymoon Avenue ou Tattooed Heart par exemple ) mais elle joué tout de même la carte du sexy (exemple). Pour My Everything c'est encore totalement différent car pour My Everything elle joué vraiment la pop stars qui passe du tout au tout et en petite tenue paillette. Dans Dangerous Woman elle n'a plus la pudeur de Yours Truly, elle est dans le sexy mais tout en gardant une certaines classe, dans le sens où elle tient une voie beaucoup plus lente et grave ( comme dans Best Mistake, Adore ou a petite dose Love Me Harder avant DW) et les sons sont moins dance. Après, je sais pas si un jour elle fera un album avec des textes ""matures"" et des sons à la Lorde, elle cherche beaucoup plus une carrière à la Britney qu'a la Whitney Houston, même si elle a une très très belle voie, Ariana n'a pas pour but de faire des chansons triste/meurtrie/au texte profond, vraiment pas et d'autres s'en occupent très bien à sa place!

En gros, on va dire que Yours Truly ferait la BO de Valentine's Day, My Everything de Mean Girls et Dangerous Woman de Catwoman !

Lien vers le commentaire

Eh ben dis donc, très très bon album, cette fille devient de plus en plus intéressante. Il dépasse My Everything pour moi, c'est travaillé et c'est de qualité!

 

Into you est toujours autant addictif (je veux un clip de dangerous woman cette fois). Sometimes est mon coup de coeur et j'adore Side to side. La production est un peu trop lourde sur Touch It ca rend le titre trop long. Leave me lonely est réellement une bonne surprise la voix de Macy Gray se mari super bien avec celle de Ariana. Bref super album, pas de véritable déception.

Lien vers le commentaire

Aucune envie de faire une review détaillée (flemme) mais putain................ Super album.

 

Voici LES titres de l'album : Into You (ma fierté pour elle quand je l'ai écouté les deux premiéres fois... :'()

Greedy

Be Alright

Touch It (y a quelque chose là..)

Leave Me Lonely Ft. Macy Gray (gros grower) et Moonlight.

 

Je pense tout de même que l'album est un peu trop long, y a plusieurs pistes que j’enlèverais et puis je trouve les paroles moins inspirée que sur "My Everything". Celui-ci ne volait pas super haut mais avait bien plus de sujets abordés et je trouvais justement que les tournures était souvent bien pensées, ici c'est vraiment uniquement visé vers son copain avec qui elle est heureuse et qui la baise bien comme il le faut.

Je ne sais pas si je l'aime plus ou moins que son précédent mais je sais que les hauts sont plus forts que sur ME et les moins sont parfois plus bas. Sinon elle a amélioré sa prononciation ! :champion:

 

 

Hâte de trouver de nouvelles harmonies cachées dans plusieurs chansons d'ici 6 mois :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Leave Me Lonely slaye tellement tout...

 

Je venais pour dire la même chose, Leave Me Lonely est une réussite totale. Un petit côté Love On The Brain de Rihanna.

Greedy et son influence funk est aussi très bon. La chanson se révèle vraiment sur le refrain.

 

Le reste est sans plus pour ma part. Mais je vais continuer à écouter l'album.

Lien vers le commentaire

Je pense que Dangerous woman a des chances de devenir son meilleur album pour le moment. Il dépasse largement my everything et après de nouvelles écoutes, je trouve qu'on a des titres hyper ado dans yours truly face à des perles comme Honeymoon avenue, Tattoed Heart, Daydreamin et Almost Is Never Enough.

 

On a tendance à prendre Yours Truly comme son meilleur album et il y a de quoi car pour un disque d'une chanteuse de 19 ans, il est très bon (bien meilleur qu'un baby one more time, breakout de Miley cyrus et les disques de demi lovato, selena gomez). Mais on peut encore mieux faire.

 

Elle vient de prendre la première place de mes futures espoirs en pop/rnb.

 

Mes espoirs :

 

Ariana Grande, Tinashe, Miley Cyrus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après deux écoutes de l'album, je retiens en coups de coeur :

 

Greedy

Into you

Dangerous woman

Be alright

Leave Me lonely

Everyday

Touch it

Let ME love you

Side to side

I don't care

Knew better/Forever boy

Bad decisions

 

Ouais quasiment tout l'album, et je pense virer Moonlight, Sometimes et Thinking about you. Mettre Dangerous Woman en ouverture et Leave me Lonely en fermeture.

 

Bon album pop en tout cas, sa voix est bien mieux utilisée que dans ses précédents albums je trouve.

Lien vers le commentaire

Moonlight est délicieuse !!! C'est un bonbon.

Son seul défaut introduire l'album ... Peut être qu'elle aurait dû mettre plutôt dangerous woman comme 1ère chanson.

 

 

Touch it est mortel, j'ai saigne du nez !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...