Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Alors pour sa défense, il me semble que la chanteuse "Tenny" avait la même productrice quand elle était signée chez Warner, et elle a dénoncé le même type de comportement y'a pas si longtemps sur son insta.

 

Pour revenir à Tal, je pense que son éviction du label s'est faite d'un commun accord. Visiblement, elle ne voulait pas continuer avec un label qui n'allait pas dans son sens et de son coté le label ne voulait pas lui céder la direction de son projet, fair.

 

J'ai toujours cru en elle, et c'est une artiste que je trouve sincère et talentueuse. Son catalogue n'a pas toujours été à la hauteur de ses capacités et maintenant qu'elle est indé, j'espère qu'elle se fera plaisir. De mon côté, j'ai plutôt hâte !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Qui cest cette productrice ?

Car je me souviens a peine connue quand "on avance" arrivait difficilement a se classer justement la maison de disque la bien soutenue abec des reportages au JT notamment le 13h00 de tf1 et une sortie de l'album a petit prix pour le lancer a 9.99€ c'est un peu facile 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, _496190 a dit :

Je trouve ça un peu facile de cracher dans la soupe une fois que le succès est passé et que les chèques ont été encaissés ?

Ils font tous pareil, c'est à vomir.

Ce sont vraiment des produits sans âme.

Donc tant mieux qu'elle se soit fait jeter, elle a rencontré l'honnêteté comme ça... ou pas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est malheureux mais comme dit précèdemment,  faut vraiment se leurrer la face de penser que si elle avait fait des albums en anglais elle aurait rencontré le succès.

 

En effet, Marina Kaye est un très bon exemple. De même, on peut penser à Céline Dion, Lara Fabian ou même Anggun qui ont une carrière internationale. D'ailleurs ça me rappel que quand Anggun à sorti son dernier album 8, il n'est pas sorti en France en version physique. Et Anggun ne s'était pas cachée de dire qu'elle sait très bien qu'elle n'était pas attendue en France sur ce créneau et que c'était encore difficile aujourd'hui de savoir dans quelle case se positionner.

 

Elle est bien sympa Tal mais elle est encore jeune et bien naïve de cracher autant dans la soupe. Il faut savoir s'adapter à la demande , c'est pas même une Lady Gaga par exemple qui dirait le contraire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah enfait elle aurait du dès le début proposer des albums franco anglais mais genre 5 a 6 chansons françaises et 5 à 6 chansons anglaises , sortir en single les français " puisque Maison de disque veut français et sûrement les radios aussi " et au fil des sorties sortir des singles franco anglais d'un album ou le reste est en anglais. Et direct dire dans les interview ses angoisses avec la langue française à cause de l'école.

 

D'ailleurs cette angoisse du français elle en avait déjà parlé dans les fameuses stories ou on pose une question à l'écrit et répond à l'écrit. Elle a carrément raconté l'anecdote comme quoi le pire n'est pas de se faire humilier par les élèves pour des fautes ou autres mais c'est encore plus blessant quand un prof se moque de toi devant toute la classe... ?

 

mais bref perso je ne m'arrête pas à la langue mais à la mélodie, elle a composé ses chansons et j'aime ses mélodies... je ne devrais pas m'inquiéter pour ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La productrice en question c'est pas Laura Marciano? Je ne serais pas vraiment étonné quand on voit qu'elle se dirigeait toujours vers les jeunes artistes pendant leur mini période de reconnaissance.

Par exemple elle est crédité auprès de Lorie, Tal, Vitaa avant sa ré-explosion, Maude avec Rise Up et même A l'attaque qui étrangement à du subir un forcing pour sortir en single alors qu'elle devait continuer d'exploiter son 1er album. Un peu étrange, à mon avis c'est le genre de femme qui te promet monts et merveille.

Après Tal peut également grossir les traits sur sa carrière, à l'écouter c'était horrible, il y a surement un peu de rancœur de sa part à mon avis et c'est normal, mais il doit y avoir des choses à prendre et à laisser. Je pense juste à son public, jeune à l'époque, qui a adoré ses albums qu'elle déteste aujourd'hui, ça sent un peu l'imposture ducoup.

Et puis c'est moi ou elle commence à parler comme Bilal Hassani? Le franglais, les "bref" à répétition :lol:.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, TdyMUSic a dit :

La productrice en question c'est pas Laura Marciano? Je ne serais pas vraiment étonné quand on voit qu'elle se dirigeait toujours vers les jeunes artistes pendant leur mini période de reconnaissance.

Par exemple elle est crédité auprès de Lorie, Tal, Vitaa avant sa ré-explosion, Maude avec Rise Up et même A l'attaque qui étrangement à du subir un forcing pour sortir en single alors qu'elle devait continuer d'exploiter son 1er album. Un peu étrange, à mon avis c'est le genre de femme qui te promet monts et merveille.

Après Tal peut également grossir les traits sur sa carrière, à l'écouter c'était horrible, il y a surement un peu de rancœur de sa part à mon avis et c'est normal, mais il doit y avoir des choses à prendre et à laisser. Je pense juste à son public, jeune à l'époque, qui a adoré ses albums qu'elle déteste aujourd'hui, ça sent un peu l'imposture ducoup.

Et puis c'est moi ou elle commence à parler comme Bilal Hassani? Le franglais, les "bref" à répétition :lol:.

 

Oh merde, le gars a laché le morceau ! ?

Lien vers le commentaire

C'est une supposition mais vu qu'elles étaient toutes les 2 en conflit j'en déduis que... :lol: Il suffit de faire une petite recherche google pour trouver le nom de son ancienne productrice, donc clairement elle le dit à demi mot c'est pas un secret, pas sympa ça mdr.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...