Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

A l'écouter on dirait que son dernier album était indé, très peu accessible et commercial.... alors que justement c'était un très très bon compromis entre musique commerciale et musique de qualité... la on a en effet l'impression qu elle va nous sortir une collection de bouses dancefloor avec des paroles insipides... j'espère vraiment me tromper..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne regarde jamais cette emission mais depuis quand il y a du live? Ils veulent faire comme dans quotidien?

Depuis cette saison (télé), septembre 2017.

 

Vu le peu d'émissions où les artistes peuvent chanter, personne va se plaindre qu'une nouvelle émission laisse une place pour des lives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté Mondial hier soir.
Bon sang que c'est putassier. C'est l'hymne officiel de la coupe du monde ou même pas ?

Une production du niveau de Hermes House Band, des paroles niaises, et le combo français-anglais qui n'arrange rien. Non, mais y'a rien à sauver. C'est juste bourrin.

La honte si elle se ramasse car ce titre crie "Je veux devenir le tube de l'été".

Mais bon, en dépit du fait que ce titre est majestueusement mauvais, enrubanné d'une démarche ô combien racoleuse, il est super efficace. :ph34r:

 

 

je l'ai écouté pendant deux heures d'affilée. C'est super addictif, j'en reviens pas ! Sauvez moi ! Je l'ai dans la tête depuis hier.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ouai mais c'est tout frais, elle vient tout juste de révéler que l'album sortira le 8 juin et s'intitule "Juste un rêve" - Elle a également dévoilé une version pixelisée de la photo en indiquant qu'à 20k likes sur le post, elle dévoile l'originale en exclusivité.

 

DZsowpXXcAA9GpP.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...