Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Le 26/09/2023 à 17:53, Aliguiz a dit :

Je comprends toujours pas trop pourquoi elle "renie" aussi son 3ème album où elle avait pas mal travaillé dessus.

 

Après si j'avais bien compris, ce n'est pas l'album en lui même qu'elle reniait mais plutôt le contexte et l'ambiance autour de sa création. Je crois que c'est à partir de là qu'il a commencé à avoir des brouilles avec son ancienne maison de disque.

 

Quoi qu'il en est j'ai hâte de découvrir ce nouvel album. Ce n'est pas évident pour un artiste d'effectuer un "rebranding" surtout quand on a eu une image aussi imprimée dans la tête des gens. Après je pense qu'elle aurait à gagner à bosser avec une agence pour sa promo, tout en restant indépendante et libre artistiquement. Les sons qu'elle lâche sont quali mais ne font jamais grand bruit parce que justement elle ne fait que les lâcher, sans stratégie ou appui derrière. Il y a une vraie scène indé en Europe, et un public qui consomme cette musique et soutient les artistes (merch, concert, festivals etc...) mais encore faut-il que le public soit au courant... En bref, je lui souhaite vraiment de trouver son public car elle mérite et j'attendrai l'album avec beaucoup de curiosité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

T.E.O.T. II (The Evolution of Taloula II) - 10 Novembre

 

original.jpg

 

1. T.E.O.T. II (01:39)

2. B.I.W.F (03:18)

3. M3TAMORPHIN' (02:07)

4. TIME IS MEDICINE (03:09)

5. IMPATIENT (03:26)

6. DANGER (feat. Jackson Mathod) [03:16]

7. U SAFE (01:39)

8. DIAMONDS IN THE RAIN (03:19)

9. HUMANS (03:27)

10. WINGS (04:05)

11. DIE ON STAGE (03:59)

 

Un vinyle est dispo ici : https://www.diggersfactory.com/fr/vinyl/313426/taloula-teot-ii

Cool de voir un premier album qui n'est pas à moitié rempli de titres déjà dispo sur le premier EP.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Sans être extraordinaire, l'album est très sympa à écouter et à un bon côté évasif et planant. Time is Medicine, Wings, et Diamonds in the rain sont des pépites :throb: et B.IW.F est vraiment un bon choix de single! En vrai elle aurait pu intégrer les titres de l'EP, ça n'aurait pas été dérangeant, vraiment son univers est tellement plaisant :throb: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Honnêtement je trouve l’album vraiment super solide, ça pue les 90s à des kilomètres et elle se fait réellement plaisir. Ça groove et y’a de super mélodies. Die On Stage et Diamonds In The Rain sont mes préférées avec Danger. Je suis à deux doigts de l’acheter en vinyle, surtout que j’adore les visuels aussi. Je suis vraiment fan de ce qu’elle est devenue, à des années lumières de TAL.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...