Aller au contenu

Chloe x Halle - Ungodly Hour


The Beginning  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de ce premier album ?

    • Excellent !
      0
    • Très bon
    • Bon
    • Bof (fais attention MJB)
    • Mauvais !
      0
  2. 2. Votre piste préférée

    • Hello Friend (Intro)
    • The Kids Are Alright
    • Grown
    • Hi Lo
      0
    • Everywhere
    • Fake
    • Down
    • Galaxy
    • Happy Without Me
    • Babybird
    • Warrior
    • Cold People
      0
    • Baby On a Plane
      0
    • If God Spoke
      0
    • Drop
      0
    • Fall
      0


Messages recommandés

Le 12/06/2020 à 08:41, Marley a dit :

 

Same ! Du coup vu ton retour j'ai très très hâte d'écouter l'album.

 

Sinon, elle vienne de publier un nouveau visuel, le titre est une bombe, encore.

 

 

 

Same same. J'ai pris plein la tronche avec Do It puis Forgive Me et l'album ensuite. Je ne m'attendais pas à les réécouter de si tôt, j'ai plutôt apprécié Drop il y a 4 ans mais voilà...

Il me semble que c'est Andrew Makadsi le directeur artistique de Beyoncé qui les gères en ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je lance l’écoute tout en ayant les crédits et wow (et je ne suis qu’à Do It). Le talent c’est juste incroyable. 
 

Edit Première écoute est juste wow, subjugué. Un fort potentiel pour être un AOTY. L’univers et le son sont absolument délicieux, c’est hyper bien produit (et quand on voit ce que fait Chloe maman j’ai envie de pleurer tellement elle est talentueuse), il y a des harmonies absolument partout, les layers... c’est vraiment incroyable. 
 

Vraiment je suis subjugué.

 

Edit : elles ont vraiment 22 et 20 ans je veux crever.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Marley a dit :

du coup si elles peuvent garder la même équipe et écrire un album à Beyoncé je suis pas contre :lol:

Blague à part , j'espère qu'elle va nous dénicher des artistes masculins aussi bons pour son label.

Lien vers le commentaire
Le 12/06/2020 à 08:41, Marley a dit :

Sinon, elle vienne de publier un nouveau visuel, le titre est une bombe, encore.

 

 

 

Oula, elles sont passées à un autre level, clairement (le clip, la chanson, la prod, les harmonies, les looks...).

 

Je suis encore en train d’apprivoiser l'album mais ça me plaît beaucoup, j'ai parfois l'impression d'entendre un mélange de Solange et d'Ibeyi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans un monde idéal (dans le même où Kelela est une superstar) Do It serait un immense tube. ?
 

Edit : non mais Chloe qui produit une chanson aussi clean que Baby Girl TOUTE SEULE (pareil pour Tipsy dans un autre style). Je ne vais pas m’en remettre. J’aimerais qu’elle commence à produire pour d’autres svp son talent est précieux.

 

Puis vraiment le layering des harmonies, j’en connais (Brandy, Mariah, Janet ou Bey) qui doivent être contentes d’entendre l’influence qu’elles ont encore aujourd’hui.
Pour ça que mélangé à une production impeccable et moderne ça me fait penser à Kelela car son album avait les mêmes qualités : production moderne et impeccable, des couches d’harmonies, de l’intelligence et de la personnalité.

Lien vers le commentaire

Beyoncé a vraiment eu du flair en repérant leur cover sur YouTube il y a 5 ans, rien que leur premier single "Drop" était génial ! 

En plus de leur talent pour le chant elles sont très matures et ont des influences musicales très diverses pour leur âge.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir l'album mais aussi Chloe et Halle par la même occasion. J'ai du mal à croire qu'elles soient si jeunes, ce qu'elles font avec leurs voix est magnifique. Et elles composent et produisent aussi d'après ce que j'ai vu. Elles sont prometteuses. J'ai hâte de voir ce qu'elles vont bien pouvoir faire dans l'avenir.

 

Pour l'instant je suis bloqué sur Catch Up. Ce titre a tout d'un tube ! Forgive Me me fait de l’œil aussi. Je pense que je vais écouter pas mal ce disque dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire

Autant j'avais trouvé leur premier Opus insipide... oui oui insipide vraiment

 

Autant cet album est un véritable tour de force, je suis choqué par la qualité des prods, des harmonies, des mélodies, des voix... 

L'évolution est tellement fulgurante que j'ai du mal à y croire lol 

 

Forgive Me, Ungodly Hour, Catch Up et ROYL ?

 

comme quoi bravo les filles

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...