Aller au contenu

Chloe x Halle - Ungodly Hour


The Beginning  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de ce premier album ?

    • Excellent !
      0
    • Très bon
    • Bon
    • Bof (fais attention MJB)
    • Mauvais !
      0
  2. 2. Votre piste préférée

    • Hello Friend (Intro)
    • The Kids Are Alright
    • Grown
    • Hi Lo
      0
    • Everywhere
    • Fake
    • Down
    • Galaxy
    • Happy Without Me
    • Babybird
    • Warrior
    • Cold People
      0
    • Baby On a Plane
      0
    • If God Spoke
      0
    • Drop
      0
    • Fall
      0


Messages recommandés

Il y a 18 heures, beequeen a dit :

Halle a un autre talent la production et rien que pour ça elle n'a rien à envier à sa soeur! 


Tu es sur ? C’est Chloé qui a produit 5 titres dans l’album. 
 

Il y a 17 heures, Mary J. Blige a dit :

pour moi Halle a un visage bien plus charismatique 


Pour moi c’est tout le contraire, Halle à des traits plus fin et européen. Elle a donc plus de chances quand tu vois que les femmes noires mainstream, ont toutes ces traits (Beyoncé, Rihanna, Nicki Minaj).

Mais son visage n’a aucune expression dans les clips, elle est juste belle. C’est justement Chloé qui est plus “fierce” et charismatique je trouve. En plus d’être une meilleure danseuse et productrice.
 

ba5b6d7ee5aea4ff90c2f6db58ea6f6a6bda083c
 

Anyway, l’album vient de débuter #16 aux USA.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hovie a dit :


Tu es sur ? C’est Chloé qui a produit 5 titres dans l’album. 
 


Pour moi c’est tout le contraire, Halle à des traits plus fin et européen. Elle a donc plus de chances quand tu vois que les femmes noires mainstream, ont toutes ces traits (Beyoncé, Rihanna, Nicki Minaj).

Mais son visage n’a aucune expression dans les clips, elle est juste belle. C’est justement Chloé qui est plus “fierce” et charismatique je trouve. En plus d’être une meilleure danseuse et productrice.
 

 

 

 

oui je comprends je ne parle pas du talent ici, mais le fait est que le visage de Halle c'est un beau visage de star qui passe super bien à l'écran alors que sa soeur est jolie mais quelconque, il ne reste absolument pas en mémoire, le visage de Halle est reconnaissable et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été castée, je serai un producteur je miserai sur elle largement c'est la triste réalité comme tu dis son visage plaira à plus de monde 

Lien vers le commentaire

Je ne vous comprends pas :lol: pour moi Chloe est plus belle que Halle, je trouve qu'elle a des traits plus harmonieux, et justement un visage plus mainstream que sa soeur. Halle fait plus "mignonne", son visage est peut-être plus "original" mais justement sa soeur est plus dans les canons de beauté actuels. Bon de toute façon peu importe.

 

Non mais quel album incroyable... Je n'arrête pas de l'écouter, et je pense que ça va durer. Du début à la fin, il n'y a rien à jeter, c'est vraiment de très bon goût. J'espère qu'elles gagneront l'AOTY même si je me fais pas trop d'illusions.

Le mixage vocal, parlons-en... c'est une merveille. Je trouve d'ailleurs qu'on ressent l'influence de Beyoncé dans plusieurs chansons, pour la façon de créer des harmonies et de poser la voix (ça s'entend clairement dans Forgive Me par exemple). Quel plaisir d'écouter un album aussi bien produit.

Vocalement elles envoient et ça fait du bien, on a des mélodies, et c'est ce qui manque parfois un peu au R&B actuel. Pour moi c'est un vrai retour aux sources moderne, et j'adore.

 

Mention spéciale pour Busy Boy qui m'envoie plein de bonnes vibes R&B à l'ancienne, mais honnêtement tout l'album est incroyable.

C'est génial d'avoir sorti un album pareil à 20 et 22 ans, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elles nous réservent dans les prochaines années.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 29/06/2020 à 12:04, Haunted a dit :

A chaque performance quand je vois Chloé bouger je me dis qu’elle est vraiment à un autre niveau. Dommage que Halle ne soit pas capable de la suivre en danse car ça aurait pu donner un truc de dingue.

 

Je trouve justement que ça a son charme, ça donne de la personnalité à leur duo.

Peut-être que Halle évoluera, mais pour l'instant quand je les vois performer, j'aime bien l'histoire que ça raconte : la grande soeur qui donne tout, et la petite soeur mignonne, en retrait mais qui a toute son utilité au duo. Je ne serais pas étonnée qu'elles accentuent volontairement ces traits de personnalité pour donner plus de profondeur à leur groupe.

 

Si Halle a été castée pour la Petite Sirène c'est peut-être aussi à cause de ça, elle dégage une douceur et un calme que n'a pas sa soeur, en dehors de tout trait physique j'aurais mal vu Chloe représenter Ariel vu ce qu'elle dégage artistiquement.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a 16 minutes, Marceau a dit :

Remix de Do It avec Nicki Minaj le 7 Août :

 

 

 

Well sorry Marceau et @Haunted mais c'est un fake compte de fan qui voulait faire un jumpscare à ses abonnés mais qui est devenu viral jusqu'a même être posté par The Shade Room sur Insta. :lol: Cependant, pour rester dans l'idée, elles ont dit qu'elles étaient pour plusieurs remixes de l'album et qu'elles aimeraient bien Busy Boy avec Nicki.

 

Doja rêve d'être sur Do It selon ses mots dans une interview.

J'espère que cela signifie qu'elles vont continuer l'exploitation, et je l'espère, les clips. L'album le mérite tellement, elles ne peuvent pas arrêter la.

 

Un vinyle sortira prochainement. ;)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je débarque,  j'ai jamais suivi ce qu'elles faisaient et ayant bien aimé Do It j'ai ecouté l'album par curiosité ! C'est vraiment très bon.

 

Mais surtout, je suis en boucle sur Ungodly Hour ! C'est quoi ce titre ?? Cette prod, ces harmonies.. Je suis bloqué dessus depuis 3 jours :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...