Aller au contenu

Chloe x Halle - Ungodly Hour


The Beginning  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de ce premier album ?

    • Excellent !
      0
    • Très bon
    • Bon
    • Bof (fais attention MJB)
    • Mauvais !
      0
  2. 2. Votre piste préférée

    • Hello Friend (Intro)
    • The Kids Are Alright
    • Grown
    • Hi Lo
      0
    • Everywhere
    • Fake
    • Down
    • Galaxy
    • Happy Without Me
    • Babybird
    • Warrior
    • Cold People
      0
    • Baby On a Plane
      0
    • If God Spoke
      0
    • Drop
      0
    • Fall
      0


Messages recommandés

Désolé de casser l'ambiance mais tout ça sonne assez impersonnel, on dirait une fusion artistique entre Beyoncé et Ibeyi mais du coup je cherche encore leur identité artistique, c'est beaucoup trop jeune tout ça, je ne dis pas qu'elle ne vont pas se trouver au fur et à mesure de leur évolution mais pour l'instant ça ne me touche pas du tout...

 

Pour l'avenir je leur souhaite de s'émanciper de Beyoncé ça leur fera le plus grand bien

 

Qy59fY5.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désolé de casser l'ambiance mais tout ça sonne assez impersonnel, on dirait une fusion artistique entre Beyoncé et Ibeyi mais du coup je cherche encore leur identité artistique, c'est beaucoup trop jeune tout ça, je ne dis pas qu'elle ne vont pas se trouver au fur et à mesure de leur évolution mais pour l'instant ça ne me touche pas du tout...

 

Pour l'avenir je leur souhaite de s'émanciper de Beyoncé ça leur fera le plus grand bien

 

Qy59fY5.gif

C'est Beyoncé qui a copyoncé

Lien vers le commentaire

L'album est très bon, ces filles ont vraiment quelque chose de plus par rapport au reste de la scène R&B ! Vocalement c'est toujours parfait avec leurs harmonies et leur univers musical est vraiment éclectique et inspiré, ça va du alt-R&B à l'indie pop (d'ailleurs les titres Indie sont un peu plus intéressants que leurs sons purement r&b dans la tendance du moment).

 

Les masterpieces :

 

- Galaxy :throb: (dire qu'elles ont écrit ce titre seules !)

- Baby On A Plane

- Everywhere

 

Les bons titres :

 

- Hi Lo

- Fake (Le titre de la chanson et le feat avec une artiste qui s'appelle "Kari Faux" c'est une simple coïncidence ? :mdr:)

- Babybird

- Cool People

 

Pas mal, mais un peu "remplissage" :

 

- Down

- Happy Without Me

- Les B.O. de films/séries

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...