Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Désolé mais la je suis complétement embarqué! Elle m'as eu!

 

Pour vous remettre dans le contexte je suis le genre d’Hermite qui n'avais jamais entendu new Rules etc...

J'étais vraiment hermétique, puis quand j'ai vu sa prestation au Emas, je me suis pris une claque.

 

Puis Physical et une bombe.

 

Bref quelle bonheur de revivre enfin une Chanteuse avec Un visuel, Des lives etc..

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 30/01/2020 à 00:44, Tchoutchou a dit :

L'album sort le 3 avril 2020 et contient 11 titres.

 

ALBUM_COVER.png

 

01 Future Nostalgia

02 Don't Start Now

03 Cool

04 Physical

05 Levitating

06 Pretty Please

07 Hallucinate

08 Love Again

09 Break My Heart

10 Good in Bed

11 Boys Will Be Boys

 

Pré-commande: http://stage.dualipa-com-v2.nds.acquia-psi.com/

 

Dua_boxset.jpg

 

Ça fait tellement loin le 3 avril :( ! Rien que la pochette annonce du très lourd

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens enfin d'écouter le fameux Physical et bah j'avoue que je suis un peu déçue. Pas que je trouve la chanson mauvaise mais vu tous les messages à l'unanimité super élogieux et divers superlatifs lus sur ce topic je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Pour moi c'est une chanson pop sympa qui s'écoute facilement mais il n'y a rien de bien révolutionnaire ou de trop transcendant. Pour le coup je trouve Don't Start Now largement supérieur.

 

Mais d'un côté je peux comprendre l'enthousiasme générale qu'elle suscite. Depuis quelques années la scène pop féminine est plutôt moribonde et Dua Lipa est en train de rebooster le game avec des chansons pop sympas, des visuels lechés et une promo bien rodée. Mais pour moi elle est encore assez loin du niveau des popstars de 2008-2014 (Rihanna, Gaga, Perry & co) surtout à cause de son charisme qui laisse franchement à désirer... En tous cas elle et son équipe ont quand même eu l'intelligence d'occuper un créneau délaissé depuis pas mal d'années. Ils ont tout compris. Enfin j'espère que son album sera un joli succès pour permettre à la pop music de revenir tendance et de retrouver ses couleurs.

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Joy. a dit :

Je viens enfin d'écouter le fameux Physical et bah j'avoue que je suis un peu déçue. Pas que je trouve la chanson mauvaise mais vu tous les messages à l'unanimité super élogieux et divers superlatifs lus sur ce topic je m'attendais à beaucoup mieux que ça. Pour moi c'est une chanson pop sympa qui s'écoute facilement mais il n'y a rien de bien révolutionnaire ou de trop transcendant. Pour le coup je trouve Don't Start Now largement supérieur.

 

Ouais je pense pareil. J'adore ses deux premiers extraits mais celui-là ne me marque pas tant...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:lol: C'est drôle parce que je pense l'inverse : je n'aime pas du tout Don't Start Now (dont je n'ai jamais réussi à écouter plus d'1 minute), je le trouve mauvais et fadasse au possible (même si ça reste moins plan-plan que tous les derniers singles d'Ariana Grande), je ne comprends absolument pas son succès que ce soit sur le forum ou dans les charts alors que je trouve ce Physical vraiment cool et d'une réelle efficacité. J'aime bien Future Nostalgia aussi.

Le clip de Physical est bien foutu et la pochette de l'album envoie également. 

 

Par contre, je rejoins Querelle (?) sur le fait que vous la surestimez UN POIL beaucoup. On sent que sa maison de disques met le paquet pour en faire LA nouvelle grande popstar et c'est super appréciable mais c'est pas non plus ouffissime. 

Les meltdown de MilkCherry qui, depuis 2 jours, répète à qui veut l'entendre que Physical a changé sa vie, comment dire...

 

MasculineAlarmingKiwi-small.gif

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je me demandais vraiment la tournure qu'allait prendre sa carrière... Et ben je suis scotcher de voir qu'elle s'en sort si bien avec de si bons morceaux ! 

 

J'accroche beaucoup plus à cette ère et au tournant musical qu'à sa 1ère ère (je n'aimais que New Rules et Be The One presque).

 

Physical est un énorme tube. Et je me garde un peu de surprise pour l'autre titre qui a leaké :prisonnier:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...