Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, HUGO S. a dit :

Son album " Love?" Fête ses 10 ans 

20210501_104541.jpg

 

Cet album n'est pas une masterpiece absolue mais je salut quand même le travail de RedOne. Il lui a donné des bops qui lui ont permis de revenir sur le devant de la scène après quelques années de disette qui avait trop duré.

- Le mega hit: On the floor

- un de mes bops préférés d'elle : I'm into you et ce clip ?

Révélation
Révélation

 

 

 

 - et Papi qui s'est bien débrouillé dans les charts également.

 

Je la salut elle également car elle a vraiment défendue cet album.  

Elle s'est bougée sur le live, nous a offert des prestations géniales, elle est enfin partie en tournée mondiale. Elle est venue en France deux fois pour la promo et ensuite pour la tournée.

Et d'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle balance le docu-concert de la tournée sur Netflix.

Merci bien.

 

Quelques videos des meilleurs perf' de l'ère pour moi :

Révélation

 

 

La première perf' de l'ère avec le breakdance au sol ?

https://youtu.be/SaSc39VLucc

https://youtu.be/eP2C1UvfOb8

https://youtu.be/UU_zkRqAXcw

 

Edit: J'ai oublié de préciser que j'ai envie qu'elle revienne défendre un album de A jusqu'à Z et sans annulation en préalable.

 

Aka date de 2014, 3 présidents américains se sont succédés depuis.?

Qu'elle finisse de tourner tout ses films, c'est le bon moment mais après qu'elle se focuse que sur la musique et une tournée mondiale, comme pendant l'ère Jlove.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

j'ai pas mal saigné Love? aussi... ça n'était clairement pas de la grande musique mais ça n'a jamais été ce qu'on attend de JLo. On The Floor et I'm Into You avaient beau être super beaufs c'étaient des bop imparables. je les écoute encore de temps en temps...

 

ça manque un peu ce genre d'albums sans prétention autre que l'efficacité, remplis de up tempo immédiats

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n' a pas beaucoup défendu I'm into you. 

Mais il a mieux marché que Papi, il me semble.

 

Papi, c'est quand même grâce au clip qu'il a réussi à fonctionner.

 

J'avais oublié de poster le mini concert au iHeartradio 2011.

 

Mais quelle ère quand même ?

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'event Global Citizen a été filmé hier et sera diffusé le 8 mai! On a les photos de son look sur le tapis rouge :

 

E0bctj3UUAAzeS5?format=jpg&name=large

 

E0bwpHzVEAEQbgC?format=jpg&name=large

 

E0bwpMAVIAA0ySb?format=jpg&name=large

 

E0ba2t8WEAIAyK3?format=jpg&name=large

 

Elle a performé Ain't Your Mama, une reprise de Sweet Caroline et un dance break sur Pretty B de Saweetie selon les vidéos qui ont leak!

 

 

 

J'ai hâte de voir ça en HD!!

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tout le monde saluait la performance physique de Madonna durant l'ère COTDF.. sur ce live Jlo a 5ans de plus que Madonna, elle met au sol toutes les showgirl du monde musical que ce soit les nouvelles ou les anciennes...

 

Bref c'est une Queen, elle impressionne mais personne ne salue sa performance dans les médias..  

  • Like 18
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ahlem a dit :

Tout le monde saluait la performance physique de Madonna durant l'ère COTDF.. sur ce live Jlo a 5ans de plus que Madonna, elle met au sol toutes les showgirl du monde musical que ce soit les nouvelles ou les anciennes...

 

Bref c'est une Queen, elle impressionne mais personne ne salue sa performance dans les médias..  

Elle est une superbe performeuse c'est clair, mais il lui manque l'ère qui va avec, là elle a rien, pas un album, ni un single, alors que pour Madonna, elle promouvait une ère à succès, Bey c'est pareil quand elle fait des grosses presta

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...