Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je n'arrive plus à suivre sa carrière... et je viens de lire plus haut qu'en fait depuis AKA elle n'avait pas sortir d'album ?

 

Mais elle a sorti combien de single ?

Avec des clips à gros budgets qui plus est !

 

Les derniers que j'ai en tête sont ceux avec Maluma... ça n'a pas abouti à un album ça ?

Et les précédent où il y avait de l'or partout ?

(Dinero... ou truc du genre ?).

Oui je suis largué ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, €cho'cO a dit :

Je n'arrive plus à suivre sa carrière... et je viens de lire plus haut qu'en fait depuis AKA elle n'avait pas sortir d'album ?

 

Mais elle a sorti combien de single ?

Avec des clips à gros budgets qui plus est !

 

Les derniers que j'ai en tête sont ceux avec Maluma... ça n'a pas abouti à un album ça ?

Et les précédent où il y avait de l'or partout ?

(Dinero... ou truc du genre ?).

Oui je suis largué ?

Vu sa carrière musicale aujourd'hui, je lui conseille pas de sortir un album...

Mais il lui faut un hit clairement...

C'est la pièce manquante sur ses dernières années...

Dinero, el anillo et pa ti sa marchouillier vite fait , mais un ain't your Mama serait bien

Lien vers le commentaire

Rien qu'avec les singles qu'elle a sorti depuis A.K.A., elle peut faire un album entier.

Si cette fois ça pouvait se finir avec un album, ça serait sympa. (avec une version deluxe 2cd avec le 2ème cd en mode BestOf, qui comprend tous les singles de 2016 à maintenant)

Mais on sait tous comment ça va se finir...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

?

Le 28/06/2021 à 14:49, €cho'cO a dit :

Je n'arrive plus à suivre sa carrière... et je viens de lire plus haut qu'en fait depuis AKA elle n'avait pas sortir d'album ?

 

Mais elle a sorti combien de single ?

Avec des clips à gros budgets qui plus est !

 

Les derniers que j'ai en tête sont ceux avec Maluma... ça n'a pas abouti à un album ça ?

Et les précédent où il y avait de l'or partout ?

(Dinero... ou truc du genre ?).

Oui je suis largué ?

 

Elle peut nous sortir une compile ou un best of de tout ses singles non-album à ce stade ? !

 

Liste :

2016 - Ain't Your Mama, Chegaste, Olvidame Y Pega la Vuelta

Révélation

 

 

     

2017  - Ni Tu Ni Yo, Amor Amor et Almost LIke Praying (chanson caritative pour Puerto Rico)

Révélation

 

 

2018 -  US, Se Acabo el Amor, El Anillo, Dinero, Te Guste, Limitless et Te Bote 2

Révélation

 

 

Ces deux-là je les met à part car ils auraient du lancé l'album moitié espagnol et anglais.??

Révélation

 

 

2019 - Medecine et Baila Conmigo

Révélation

 

 

2020 - Pa'Ti & Lonely, It's the Most Wonderful Time of the Year et In the Morning

Révélation

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pedro69 a dit :

Est ce qu'on a des nouvelles concernant la BO de son film avec Maluma ? Sa sortie au cinéma est reportée à 2022 ?

 

Le film sortira le 11 février 2022 donc je suppose que la BO sortira un peu de temps avant, sûrement en janvier!

 

Du coup c'est clairement une photo du clip, j'ai hâte, j'espère un petit tube de l'été :

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...