Aller au contenu

The Voice (S5) - Prime 10 - Les Battles


Messages recommandés

florent-pagny-mika-zazie-garou-aux-battl



Ce soir, dernière session de battles ! Qui seront les derniers talents à remporter un ticket pour l'épreuve ultime ? Qui se démarquera plus que les autres ? Quel talent aura le privilège d'être volé par Mika ? Toutes les réponses ce soir à partir de 20h55 sur TF1.



Rappel des équipes :



Team Garou : Antoine, Luna, Marc Hattem, Ana Ka, Lola Bai, Jessie Lee, Derya (volée) Anahy, Akasha, Alexandre, Clyde.


Team Zazie : Mood, Sol, Jessana (volée), MB14, Lukas, Antoine, Léna Woods, Araz, Clément Verzi, Julie, Sofiane, Jérémie.


Team Mika : Gabriella, Arcadian, Louis, Grannhild, Tamara, Sweem, Kora, Emilie, Mélodie, Louisa Rose, Virginie Schaeffer, Thibaud.


Team Pagny : Isa Koper, Amandine, Haylen (volée), Slimane, Laurent-Pierre, Philippine, Lucyl, Angy, Lyn, Mirella, Lica, Francesca.



En gras les talents qualifiés pour l'épreuve ultime, les autres sont ceux qui ne sont pas encore passés.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé la battle. Aucune n'avait retenu mon attention aux auditions. J'ai trouvé les deux excellentes. Je ne saurais laquelle choisir lol

 

Francesca a envoyé du lourd idem pour Lucyl mais je pense qu'elle peut vite en faire des tonnes

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...