Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Elle se fait défoncer par Pitchfork (4.3/10)

 

C'est vrai que ça tourne vite en rond et que niveau parole, ça vole pas très haut. Dire que personne n'entendra Middle Man et Elephant...

 

Après une semaine, je ne retiens plus que Kream, Hey Iggy et dans une moindre mesure OMG, le reste est moyen voir mauvais.

  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Slant Magazine 50/100...

Pitchfork 43/100...

 

Je suis désolé, mais les deux critiques sont trop mauvaises! Limite ils sont restés bloqué durant l'époque où lyncher Iggy était à la mode! L'EP est excellent, il ne mérite pas de si mauvaises cotes, c'est juste exagéré! Même les gens qui avaient l'habitude de la lyncher sans raison ont changés d'avis en l'écoutant! 

 

Même ma sœur qui la déteste et déteste le rap a réussi à bien aimer OMG! Comme quoi certains albums sont surcotés, d'autres trop sous estimés! 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire


- Elle a écrit/produit l'EP dans une optique plus authentique et non dans une optique "mainstream/commercial" 
- Elle adore le visuel de l'EP, elle y apporte une grosse importance

- Elle explique son expérience avec The New Classic où elle mélangeait des sonorités hip/hop/pop/rnb et elle s'est rendu compte où elle se sentait plus "puissante" : (sonorités agressives/bad bitch/ big d*ck energy comme elle le souligne, tant mieux pour nous ainsi!)
- OMG devrait être le prochain titre à avoir une vidéo (c'est en même temps le deuxième hit potentiel de l'EP)

- Elle repart bientôt sur Los Angeles pour retourner en studio afin de continuer l'album! 
 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, la critique de Pitchfork est biaisée, ça devient lourd de ramener son passé tout le temps. Et son premier album bien qu'incohérent reste solide quoi qu'ils disent.

Mais même si je suis fan de cette fille je dois avouer qu'elle tourne vraiment en rond niveau parole, la meuf a 2 phrases type qu'elle tourne dans tous les sens : 

1. My pussy good

2. I'm rich and the haters hate

2a. I'm making more money then you.

 

J'adore l'egotrip mais ça doit pas être l'unique contenu d'un artiste.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Ce que j'aimerais souligner dans cette interview: elle s'est rendu compte qu'à une période, elle n'arrêtait pas de blâmer tout le monde, "si elle en est là, c'est de la faute de sa maison de disque, etc etc". Elle se rend compte des erreurs qu'elle a pu faire et est très heureuse avec sa situation actuelle, elle n'a aucun regret, elle ne peut pas changer la perception des gens de toute manière. 

 

Je constate qu'elle mûrit de plus en plus, qu'elle semble vraiment heureuse et ça se voit durant l'interview, je suis très heureux de voir et d'entendre tout ça. Elle se dirige vers un style qu'elle adore (STS) l'album sera surement dans le même style vu qu'elle a encore confirmé ici que c'est le style qu'elle a toujours voulu montrer. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je saigne son EP, dégouté de l'echec ?

 

Tout ce qu'a sorti cette fille (en solo) m'a toujours beaucoup plu. Elle a un captial sympathie énorme. Je ne comprends pas le rejet. 

 

Espérons qu'elle trouve un succès à sa hauteur dans les prochains mois. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Placid a dit :

Je saigne son EP, dégouté de l'echec ?

 

Tout ce qu'a sorti cette fille (en solo) m'a toujours beaucoup plu. Elle a un captial sympathie énorme. Je ne comprends pas le rejet. 

 

Espérons qu'elle trouve un succès à sa hauteur dans les prochains mois. ?

 

Je ne pense pas que ce soit considéré comme un échec pour elle et son équipe, étant donné qu'on lui a donné le feu vert pour commencer un album, c'est bon signe. 

 

Sa maison de disque et elle sont parfaitement conscients que l'époque #1 Fancy est over depuis des années, les attentes envers les chiffres qu'elle doit faire ont surement été revu à la baisse, vu que les scores de STS ont suffit pour donner le feu vert pour un album! Et je suis persuadé que les chiffres sur Apple Music sont plus gros que sur Spotify, Kream a de bons scores à lui tout seul et les autres titres de l'album auront tous minimum 1M d'écoutes, le projet est largement rentabilisé! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...