Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

En train d'écouter l'album de Bey aujourd'hui et je me suis rendu compte que certains sons représentent exactement ce que j'aimerais qu' Iggy fasse. Ce délire house autour du quel gravite une influence hip-hop malgré tout... le tout avec cette approche cocky et ratchet par moment, ça défoncerait tout. J'espère que ça l'inspire.

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore ces titres et encore pas mal d'autres de l'album en effet! 
Je trouve juste que The end of an era a ses perles aussi et a été vite oublié, je le réécoute souvent dernièrement et certains titres sont vraiment très efficace : Brazil, Emo Club Anthem, Nights Like This, Is That Right, Iam the strip club et Sex on the beach qui passe bien pour cette période :) 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ça aura ébloui ma matinée, vous n'avez pas idée du comment j'étais heureux d'apprendre cette nouvelle en lisant son tweet ce matin au réveil !

 

J'ai adoré tous ses projets, tous! Même le dernier que je commence (1 an plus tard) à vraiment apprécier (c'est la période pour écouter d'ailleurs si jamais).

 

Des covers, aux clips, à ce qu'elle crée musicalement ou visuellement. Je l'adore, elle me fait le même effet que Lady Gaga ou Taylor Swift. 

 

Je n'attends qu'à la voir en concert avec des amis à qui je fais écouter ses titres et ils adorent, on attend que ça. J'espère que ce nouveau projet fera place enfin à une tournée mondiale indépendante (comme ta sœur Tinashe my dear) ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Mais de toute manière, dans sa carrière à part le tout début, elle s'est toujours fait lyncher... Peu importe ce qu'elle dit ou fait elle est mauvaise pour tout le monde. Beaucoup d'artistes ont renoncé à travailler avec Tory, comme beaucoup l'on soutenu durant cette affaire avec Megan et continue de le soutenir. Je ne suis pas fan du type, loin de là, mais si elle le sent bien et qu'elle est créative artistiquement en sa compagnie, grand bien lui face (même si je ne suis pas fan de l'idée) 

Personne ne dit rien quand Nicki Minaj bosse avec Dr Luke, donc bon, nvm 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Haunted a dit :

 

Oh que si ça a beaucoup été dit à la sortie du titre.


Est-ce pour ça qu'elle a été blacklisté ? Ou que le titre est tombé aux oubliettes? Non, ça a beau parler si le titre est un tube, le succès lui revient. C'est comme ça, ce sont des hommes de pouvoir, et pour l'argent, la morale disparait assez vite. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...