Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Il y a 8 heures, David. a dit :

Donc pour son retour elle a rien trouvé de mieux que Tory Lanez comme producteur exécutif… ?‍♂️

Elle va se faire lyncher avant même d’avoir sorti le lead ptn mais pourquoi ?

C'est son choix et si elle l'assume tant mieux moi les lynchages c'est monnaie courante qu'elle prenne son pied en faisant sa musique 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...


Elle a vendu tout son catalogue pour 8 chiffres au minimum de recette.
Aucune idée de si c'est une bonne ou une mauvaise décision, une chose est sur, suite à ceci, ses hits ne lui rapporteront plus rien désormais. De mon avis personnel, ça lui aurait engendré un revenu continu (maintenant je ne connais pas ce qu'elle gagne en streaming sur l'année) si ça se trouve c'était misérable et c'est la meilleur décision à prendre pour en tirer un maximum de profit. 

Son prochain album, toujours en indépendante, ne fait pas parti du deal. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Étonnant... Elle fait le choix inverse de Taylor Swift. Mais dans son cas c'est sûrement le choix le plus logique. Avec cet argent elle peut réinvestir dans sa carrière. Si elle veut tenter de renouer avec le succès c'est maintenant ou jamais. 

 

À voir si sa carrière en bénéficie ou pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Holy Ground a dit :

Étonnant... Elle fait le choix inverse de Taylor Swift. Mais dans son cas c'est sûrement le choix le plus logique. Avec cet argent elle peut réinvestir dans sa carrière. Si elle veut tenter de renouer avec le succès c'est maintenant ou jamais. 

 

À voir si sa carrière en bénéficie ou pas. 

 

Pour le coup Taylor Swift est à contre courant dans l'industrie.

Timberlake et Shakira ont vendu leurs catalogues et je pense que pour Iggy c'est la meilleure décision.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 23/11/2022 à 20:54, Maroine a dit :

 

Pour le coup Taylor Swift est à contre courant dans l'industrie.

Timberlake et Shakira ont vendu leurs catalogues et je pense que pour Iggy c'est la meilleure décision.

Dernièrement Tina Turner et Bruce Springsteen on fait pareil.

Peut être que ça rapporte plus rien la musique ?

Lien vers le commentaire

Bah c'est surtout qu'en général les artistes qui cèdent leur catalogue ce sont ceux qui lèvent le pieds et se détachent un peu de leur carrière musicale (ou ceux qui ont des soucis financiers). Dans le cas de Iggy, je prend vraiment ça comme un "la musique n'est vraiment plus ma priorité, j'en ferai pour m'amuser ici et là mais c'est tout".

 

D'autant plus qu' à moins de partir sur plusieurs grosses tournées mondiales en solo, elle n'aurait surement pas réussi à générer autant de revenus que ce que la vente de son catalogue a du lui rapporter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Tory Lanez est reconnu coupable pour toutes les charges dans le procès face à Megan Thee Stallion. Il risque donc 23 ans de prison. Si l’album est pas terminé ça pue, et s’il l’est ça risque de pas faire une super bonne presse pour le lancement… Je sais que le grand public globalement s’en fout de ces histoires mais justement j’ai l’impression que ceux qui la suivent ne sont pas vraiment « grand public »… À voir si elle s’exprime sur le sujet.

Lien vers le commentaire

Il est désormais clair qu'elle n'a pas intérêt à sortir cet album. Si ce n'est même juste que par principe, les doutes c'est une chose, une confirmation et condamnation c'est autre chose. 

 

Rien que pour sa sécurité à elle, elle devrait se dire qu'elle a passé du temps avec un timbré, jaloux et misogyne. 

 

Si même imaginons les titres sont bons, c'est dommage mais elle doit tout bâcler. Et je pense donc que au vu de sa vente de catalogue elle s'arrêtera ici, ça m'étonnerait qu'après un coup dur comme celui ci elle va retourner en studio pour créer autre chose. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 7 heures, Exorcisst a dit :
Elle compte toujours sortir de la nouvelle musique pour cet été! Je me demande si elle va oser sortir le travail avec Tory Lanez ou elle a déjà d'autres plans qui seront prêt d'ici la. 

 

 

Les résultats du procès de Megan a peut-être joué..

J’espère que c’est bien le cas et que l’album ne sera pas un produit de Tory.

  • Thanks 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...