Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

il y a 17 minutes, M-Rick a dit :

C'est surtout la pire période pour lancer un album non?

 

Qui lance son album en aout? A la limite fin fin aout mais c'est pour la rentrée quasi en septembre...

 

Iggy n'est pas Adele, je sais pas si la période de sortie de l'album a une vraie importance, commercialement parlant. Y'aura pas vraiment de différence sur ses chiffres si elle sort en aout, en juin ou en octobre.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle n'a plus que ses fans, elle peut lancer l'album quand elle veut, ça n'a plus aucune importance. La seule importance dont elle devrait se soucier  c'est la qualité de l'album, c'est ça qui fera ou non que le bouche à oreille va se faire et maintenir les fans à écouter l'album ou l'acheter tout simplement. D'après un source, elle prévoit quelques dates aux US, on espère qu'avec la vaccination et la fin de la pandémie, elle se lancera en tournée. C'est malheureusement encore son plus gros point faible depuis le début de sa carrière...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Holocene a dit :

 

Iggy n'est pas Adele, je sais pas si la période de sortie de l'album a une vraie importance, commercialement parlant. Y'aura pas vraiment de différence sur ses chiffres si elle sort en aout, en juin ou en octobre.

 

il y a une heure, Exorcisst a dit :

Elle n'a plus que ses fans, elle peut lancer l'album quand elle veut, ça n'a plus aucune importance. La seule importance dont elle devrait se soucier  c'est la qualité de l'album, c'est ça qui fera ou non que le bouche à oreille va se faire et maintenir les fans à écouter l'album ou l'acheter tout simplement. D'après un source, elle prévoit quelques dates aux US, on espère qu'avec la vaccination et la fin de la pandémie, elle se lancera en tournée. C'est malheureusement encore son plus gros point faible depuis le début de sa carrière...

 

Dans mon souvenir, le dernier album était sorti en juin et vraiment, j'avais trouvé la promo (sur le net) vraiment bonne pour une artiste indé... j'ai vu tellement de vidéo d'elle pour sa promo...

 

Après je vous rejoins sur le fait que l'album n'a pas été bien accueilli et est tombé dans les oubliettes assez vite.

 

Moi je l'avais en revanche bien aimé (coup de coeur pour Comme des Garçons et Spend It) même si ça se démarquait trop de celle qu'elle avait pu faire avant, surtout dans l'imagerie, j'avais tellement adoré sa période post 1er album avec tous ses singles (Team, Savior, Mo Bounce...) suivi de son EP "Survive the summer"! Ambiance plus Dark et sexy!  La bonne époque...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

- Elle sera en tournée en Octobre aux US avec Pitbull 

- I'am the strip club is coming soon

- Elle a participé à une nouvelle émission de dating celebrity aux US sur ABC
- Quelques photos de son parfum sorti il y a quelques semaines, niveau design, elle est toujours aussi efficace. 


 

 

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé que c'était une personne qui dégageait énormément de sympathie et de bonté, elle a toujours été mise à terre et ici, c'est bien l'une des rares qui parle et soutien Britney Spears (dans ses collaborateurs, avec Tinashe) comme elle le dit si bien "la majorité des gens ne sont là que pour l'entertainment et non pour aider" 
 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...