Aller au contenu

Lana Del Rey - Freak


ScissorBoy

Messages recommandés

OH PUTAIN, mes 2 favs qui utilisent "Clair de Lune" de Debussy, j'en ai les larmes aux yeux, c'est trop booo :o

 

(Ben oui, queen Janelle l'a fait aussi dans Say You'll Go, même si chez elle, c'était vraiment intégré dans la chanson #UltimateQueen)

 

J'adore toujours autant Freak et le clip, ben c'est ce à quoi elle nous a habitué depuis qques années maintenant :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez déstabilisé. La photographie et les couleurs sont belles, mais je m'attendais à plus de contenu.... Lana ne sert pas à grand chose, ne fait même pas de playback. La scène dans la maison est jolie, mais le clip - bien que très planant et onirique, ce que j'aime beaucoup - semble n'avoir aucun rapport avec la chanson... La deuxième partie est reposante mais ne sert à rien.

 

Bon, c'est pas mal quand même, beaucoup mieux que Ultraviolence, et il semble y avoir eu pas mal de travail sur le clip. Bref, je suis entre mitigé et satisfait.

 

Ah, et c'est moi ou certaines images du trailer sorti en septembre n'apparaissent pas ?

 

Mon clip préféré de l'ère reste MTWBT, même si j'aime beaucoup Freak et HBTB aussi.

Lien vers le commentaire

La photographie est vraiment très belle et... c'est tout. Le clip manque de dynamisme et c'est pas la chanson qui aide. Elle me laisse complètement de marbre, comme le dernier album quoi (à part une ou deux chansons). Je lâche petit à petit, j'espère qu'elle arrivera à se renouveler un minimum dans le futur. :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...