Aller au contenu

Lana Del Rey - Freak


ScissorBoy

Messages recommandés

Ca reste du Lana Del Rey, à en lire certains on dirait que vous vous attendiez à un clip à la Perry ou à la Swift.

 

Pour ma part j'aime ce que je vois, la photographie est splendide, une réalisation léchée qui n'a pas volé sa place dans sa (très bonne) vidéographie. Bon point également pour le scénario; c'est bien vu d'illustrer son album romantique Lune De Miel avec ce texte "if time stood still I'd take this moment make it last forever" et ce couple sous MD ! Joli paradoxe.

 

Concernant la seconde partie Clair De Lune, elle a voulu se faire plaisir. Un joli cadeau, ni plus ni moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien, comme d’habitude c'est très esthétique mais il manque une histoire du moins plus "explicite". J'aimerais un clip à la "Born to die" ou "Ride". J'apprécie pas beaucoup "Freak", je veux un clip pour "Religion", déjà qu'il n'y pas eu de clips pour "Dark Paradise", "Cola" et "Brooklyn Baby' alors j'espère un clip pour "Religion" ou "God Knows I Tried" maintenant.

Lien vers le commentaire

La première partie est très jolie mais oui, manque clairement d'une trame plus prononcée, même si l'aspect contemplatif de l'art de Lana ne me dérangera jamais tant que ça restera esthétique.

 

La seconde partie m'est apparue comme des rushes de MTWBT donc voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce clip. J'ai ressenti un bien-être entier à le regarder. Mais ça doit être grâce à la photographie.

 

Quand on s'y penche de plus près, c'est vrai que le clip ne livre pas vraiment une histoire bien... développée. Il n'empêche que j'ai vraiment apprécié ce clip, que j'ai trouvé mystique et intriguant.

Lien vers le commentaire

C'est joli comme tout, et la présence de Father John Misty apporte indéniablement quelque chose. Après difficile de s'attendre à quelque chose de fou alors que la chanson en elle-même est loin d'être sa meilleure. C'est sûr qu'il est difficile de faire mieux que High By The Beach pour cette ère. Et sinon sa sœur est toujours aussi belle !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...