Aller au contenu

Christine & The Queens - Here (feat. Booba)


Half Lady

Messages recommandés

tout ça est culturel ...

 

 

Non mais je crois que tu as mal compris mon propos, je disais simplement que les publics de christine and the queens et booba dans leur globalité sont un peu à l'opposé, tout autant que leur musique respective (quoique ils ont le sens de la synthaxe aguerrie comme point commun) et ils n'ont pas les mêmes références culturelles. Ça me parait une évidence en fait.

 

 

Sinon c'est vraiment dommage d'avoir une approche si premier degré des lyrics de Booba (je vois pas où c'est plus myso, violent et bling bling que certains textes de rap us), ça dépend du rapport à la musique et à la vulgarité de chacun i guess...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ok je veux bien. M'enfin les featuring entre artistes pop/variet avec des rappeurs, c'est quand même assez courant et assez bien accepté par les fanbases dans un certains nombres de cas, si la chanson plaît.

 

Sinon c'est vraiment dommage d'avoir une approche si premier degré des lyrics de Booba (je vois pas où c'est plus myso, violent et bling bling que certains textes de rap us), ça dépend du rapport à la musique et à la vulgarité de chacun i guess...

 

Mouais, tous les rappeurs us ne sont justement pas irréprochables , justifier ça par le rapport qu'on a à la musique et un certain relativisme général,je trouve ça trop facile, mais bref.

Lien vers le commentaire

Ok je veux bien. M'enfin les featuring entre artistes pop/variet avec des rappeurs, c'est quand même assez courant et assez bien accepté par les fanbases dans un certains nombres de cas, si la chanson plaît.

 

 

Mouais, tous les rappeurs us ne sont justement pas irréprochables , justifier ça par le rapport qu'on a à la musique et un certain relativisme général,je trouve ça trop facile, mais bref.

 

Elle a quand même pris un des rappeurs les moins consensuels du rap français si ce n'est le moins, c'est sûr si ça avait été Nekfeu ça serait passé crème mdr

 

facile pour quoi ? Si, ça dépend de l'approche des textes qu'on présente, je ne valide pas les propos de booba en en appréciant le style, et les 3 quarts de son public non plus.

Lien vers le commentaire

C'est la première fois que j'écoute l'une de ses chansons, et j’appréhendais déjà rien qu'avoir vu le feat avec Booba. Le rendu est tellement minable, les mots me manquent, quelle idée d'aller pêcher ce rappeur? Il n'apporte clairement rien à la chanson (c'est moi ou il joue sur son smartphone dans le clip?).

 

C'est le genre de truc qui te gâche le plaisir de découvrir un artiste...

Lien vers le commentaire

C'est la première fois que j'écoute l'une de ses chansons, et j’appréhendais déjà rien qu'avoir vu le feat avec Booba. Le rendu est tellement minable, les mots me manquent, quelle idée d'aller pêcher ce rappeur? Il n'apporte clairement rien à la chanson (c'est moi ou il joue sur son smartphone dans le clip?).

 

C'est le genre de truc qui te gâche le plaisir de découvrir un artiste...

 

La version originale de la chanson est 100000000000000000000000x meilleure, je te l'assure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment se fait-il que tu l'a découvre que maintenant ?

 

 

Je n'écoute pas de la musique française. Mais il m'en arrive d'en écouter quelques unes par ici et par là, mais n'empêche que je n'en possèdes aucun dans ma bibliothèque.

 

 

La version originale de la chanson est 100000000000000000000000x meilleure, je te l'assure.

 

Justement, d'ou mon commentaire. :P

Un vrai gâchis ce remix...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors je te conseille l'album Chaleur Humaine de Christine and the queens et pourquoi pas les albums de Emilie Simon (une artiste multi talentueuse qui fait ses albums seule, c'est très électronique entre le français et l'anglais, elle a fait la bo de la marche de l'empereur en 2004).

L'univers de Christine est très anglophone également car elle mélange l'anglais et le français.

C'est une artiste pop électronique avec des influences urbaines (hip hop, rnb) et variétés françaises (rita mitsouko).

 

Pour l'instant je préfère cette chanson :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...