Aller au contenu

Christine & The Queens - Here (feat. Booba)


Half Lady

Messages recommandés

C'est vraiment dommage que ce soit un simple remix. J'aime bien le couplet de Booba mais d'abord ils auraient été capable de nous pondre un réel travail original et puis pas sûr que Here en avait vraiment besoin...

Outre cela, j'adore ces deux artistes et le contraste de leurs univers. Très heureux qu'elle reconnaisse et apprécie le talent de Booba, je la savais intelligente et curieuse mais pas au point d'oser faire un featuring avec lui, son public ne suivra surement pas (question culturelle on va dire) mais elle le sait très bien je pense...

J'adore la mise en scène et la réal est minimaliste mais astucieuse comme toujours avec elle.

 

Bref, elle vient de gagner énormément d'estime de ma part là où elle en perd beaucoup à cette heure-ci chez d'autres je pense mdr

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Booba, qu'est-ce que je maudis ce rappeur surestimé... Sa façon de chanter m'insupporte, on dirait qu'il vomit quand il rappe. Et sa plume, souvent encensée, est une immense blague.

Qu'est allée faire Christine dans cette galère, et surtout pourquoi a-t-elle gâché une de ses chansons de la sorte ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon je garde mon calme, ce n'est qu'un remix (dés ce soir je vais faire une pétition pour pas qu'on diffuse ce truc mais la version originale à la place).

Go Christine je t'aime.

 

 

Ce n'est qu'un remix et c'est bien le problème. Là ça passe du coq à l'âne à tel point qu'on dirait un montage fait par un fan pour Youtube alors qu'il y aurait eu plus d'un terrain d'entente à exploiter pour cette collaboration s'ils avaient vraiment travaillé ensemble.

Lien vers le commentaire

Waouh j'aime trop la musique, je la préfère dans ce style là aux influences clairement R&B plutôt que dans de la varietoche à la Saint-Claude !

 

Booba ne me dérange pas, soyons clair, c'est plus son "image" qui en dérange certains, plus que son couplet, il n'apporte pas vraiment quelque chose au titre si ce n'est de l'urbaniser un peu plus, je comprends pas toute cette haine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Waouh j'aime trop la musique, je la préfère dans ce style là aux influences clairement R&B plutôt que dans de la varietoche à la Saint-Claude !

 

Booba ne me dérange pas, soyons clair, c'est plus son "image" qui en dérange certains, plus que son couplet, il n'apporte pas vraiment quelque chose au titre si ce n'est de l'urbaniser un peu plus, je comprends pas toute cette haine.

 

Perso j'écoute Booba donc je n'ai pas de problème avec son image mais je trouve quand-même le couplet moyen. Un flow plus calme aurait mieux collé au son. J'aurais bien aimé que la collaboration se fasse sur un son comme "Pitbull" ou qu'il prenne celui qu'il a à la fin de "Génération Assassin" pour prendre un exemple plus récent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...