Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Ce qui serait la tracklist de l’album :

 

1. Wave feat. Mike Sabath

2. Nice To Meet Ya feat. Nicki Minaj
3. Funk
4. Babygirl
5. Workin’ On It feat. Lennon Stella & Sasha Sloan
6. Ashes
7. Lie To Me
8. Here To Stay
9. Blink
10. Genetics feat. PCD
11. Evil Twin
12. After You feat. AJ Mitchell
13. Another Opinion
14. No Excuses
15. Have You Now

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flocon a dit :

Je suppose que cette possible tracklist est basée sur ce post ?

 


La tracklist avait été posté sur un site avant d’être supprimé, et cela avant le post Instagram/Twitter de Meghan. 
Si on se fie à la tracklist et aux emojis sur la photo, ça semble correspondre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Marceau a dit :

Ah non non ça n'a pas du tout pris. ^^

 

C'est tellement scandaleux, la chanson est vraiment bonne.

 

Sinon par rapport a la tracklist, je suis assez étonné de voir un feat avec la Minaj. On sait de quand ça date ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Faire un feat avec Nicki Minaj en 2020, je l'aime bien mais mess quoi

 

Sinon j'ai confiance en l'album, ses disques précédents étaient solides et quoi qu'on en dise c'est une excellente hitmaker.

Juste dommage que les médias lui ait tourné le dos mais c'est malheureusement le cas de 90% des chanteuses pop..

Lien vers le commentaire

Allez, on y croit !

Avec son feat avec les Pussycat Dolls qui font leur grand comeback en fin de semaine et Nicki Minaj en feat sur Tusa de Karol G qui cartonne en ce moment, il y aura peut être un élan de curiosité ?

D'ailleurs, en voyant la tracklist, je le souviens d'une interview sur un Red Carpet l'année dernière ou elle parlait d'avoir validé son nouveau single et qu'il s'appelait Funk.

Je suis curieux de voir a quoi ça ressemble !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais au-delà de l'aspect commercial (avec le jeu des radios et de la maison de disque), moi je pense surtout qu'elle a un problème d'image.

 

Perso, elle était vu comme la fille sympa et fun qui proposait une pop addictive. Sauf que désormais, elle propose (on la pousse) davantage un espèce de coté sexy qui ne lui va pas du tout et qui limite la rend ridicule. Non mais quand je vois la fille girly et fun de Bass et la fille avec son body inconfortable de Wave, pour moi c'est pas la même personne ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ramona a dit :

Non mais au-delà de l'aspect commercial (avec le jeu des radios et de la maison de disque), moi je pense surtout qu'elle a un problème d'image.

 

Perso, elle était vu comme la fille sympa et fun qui proposait une pop addictive. Sauf que désormais, elle propose (on la pousse) davantage un espèce de coté sexy qui ne lui va pas du tout et qui limite la rend ridicule. Non mais quand je vois la fille girly et fun de Bass et la fille avec son body inconfortable de Wave, pour moi c'est pas la même personne ... 

 

Pour le coup il y a bien un problème d'image, mais je pense pas que le côté fille sympa un peu maladroite aurait fonctionné en 2020... L'imagerie à la mode en ce moment est plutôt celle de la bad bitch, je ne vois pas du tout Meghan réitérer le succès de Bass avec les mêmes visuels aujourd'hui. Après je peux me tromper.

Pour moi l'interview d'il y a quelque pages résume bien le problème actuel : (quasi-) impossible pour un artiste pop de percer en ce moment à l'ère du rap. Des artistes comme Ariana ou Justin Bieber y arrivent car ils ont une certaine crédibilité hip-hop, mais c'est pas tellement le cas pour Meghan.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flocon a dit :

Elle a indiqué que la piste #02 de l'album est le nouveau single et que le clip devrait sortir en même temps que la sortie de l'album.

Donc le titre supposé être en feat avec Nicki Minaj

 

Intéressant... Je suis très curieux quant à ce titre.

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (14.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...