Aller au contenu

Taylor Swift - Out Of The Woods


Nonos

Messages recommandés

Je me sens seule au monde, mais le clip me déçoit un peu. Il faut dire que je vénère tellement la chanson que mes attentes étaient sans doute disproportionnées.
La photo est très belle, oui, mais je suis restée complètement étrangère à ce gros pompage d'INTO THE WOODS.

Quant à elle, elle doit impérativement changer de coiffure sous peine de devenir bientôt Sylvie Tellier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est malmenée, donc mon avis ne peut-être que positif.^^

Trêve de plaisanterie, le clip est vraiment réussi et la chanson (que je découvre) est sympa. J'aime bien la conclusion !

 

ARE WE OUT OF THE WOODS? YET ARE WE OUT OF THE WOODS? YET ARE WE OUT OF THE WOODS? YET ARE WE OUT OF THE WOODS?

ARE WE IN THE CLEAR YET?? ARE WE IN THE CLEAR YET?? ARE WE IN THE CLEAR YET?? IN THE CLEAR YET GOOD??

 

tumblr_inline_nv26qlK8Jv1s2atjc_500.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

(La scène dans la boue aurait pu être iconique si elle ne manquait pas autant de charisme, quel dommage.)

N'est pas la Queen de la boue qui veut hein !

 

Shakira-in-Whenever-Wherever-music-video

 

shakira_whenever_wherever%2B%25285%2529.

 

:throb:

 

Ceci dit, j'aime beaucoup le clip de Taylor, il me rend nostalgique car il me rappelle beaucoup Whenever, Wherever sur la thématique et sur certains plans (en réactualisé et beaucoup mieux réalisé bien sûr).

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Magnifique chanson ^^ .. mais le clip me pose un gros soucis

 

L'image véhiculé avec les loups est vraiment mauvaise, et je n'aime pas ça

La nature aussi rude également

 

C'est pas un bon signal envoyé surtout dans cette ére où l'homme se doit de préserver la nature/faune/flore et la Terre dans sa globalité

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis fan du clip, il est superbe, classe, esthétique je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher (hihi).


Et puis ENFIN un clip sans vieux placement de produit rôdé à 3000km.



Quant à son manque de charisme, c'est un peu ce qui ressort à chaque fois mais j'ai un du mal à comprendre, car au contraire je la trouve plutôt bonne actrice dans ses clips (après c'est assez subjectif comme avis).



Vous avez vous aussi remarqué, les petites référence aux Disney ?




tumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo2_400.giftumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo1_250.gif



tumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo4_250.giftumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo3_250.gif



tumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo5_250.giftumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo6_r1_250.gif



tumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo8_r1_250.giftumblr_o09qgpTHVG1uwhfvjo9_r1_250.gif



  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est le meilleur titre de l'album, c'est bien qu'elle ait sorti un clip.

 

C'est magnifique visuellement, il manque quelque chose pour que ça me marque vraiment. Avec Joseph Kahn c'est toujours trop de scènes vite expédiées, dommage car la chanson prêtait à quelque chose de plus posé (les ralentis donnent l'illusion mais ça ne fonctionne pas). J'ai aussi l'impression qu'elle manque de charisme.

 

Mais bon, c'est quand même classe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un brin dommage d'enfin exploiter sa meilleure chanson plus d'un an après la sortie de l'album... mais bon, j'espère qu'elle l'enverra en radio et qu'elle aura un petit succès mérité.

 

Pour le clip, il y a des éléments intéressants comme les "rotations de décor", mais ça s'arrête là pour moi, je suis pas fan de ce type de clip.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...