Aller au contenu

Taylor Swift - Out Of The Woods


Nonos

Messages recommandés

Le clip est excellent, une superbe photographie, une belle réalisation, tout est splendide quoi !

L'île du Sud est vraiment magnifique, ces paysages quoi :throb:

 

Et puis la chanson est toujours aussi parfaite, sublimée par cette vidéo... QUEEN OF POP !

 

 

La fin "She lost him, but she found herself and somehow that was everything" ça m'a trop fait pensé à ALL TOO WELL "I'd like to be my old self again, but I'm still trying to find it" 52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Ah je ne savais pas qu'elle avait décidé d'élever la chanson au rang de single. C'est clairement un bon choix de sa part, car le titre est vraiment sympa (en mode CHVRCHES). Bref satisfait pour le coup.

Le clip est esthétique, et illustre bien la chanson. C'est cool le soin apporté à la vidéo pour un single jenesaispascombien. Par contre toujours ce problème d'absence de charisme de sa part :/

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'étais contre sortir OOTW en single, j'étais pour New Romantics ( :ph34r:), mais la vidéo est magnifique et très esthétique, elle manque toujours de charisme mais ça me saute moins aux yeux que dans Wildest Dreams.

Cette vidéo surpasse celle de Blank Space pour ma part, meilleur clip de l'ère 1989.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...