Aller au contenu

Les ventes d'Amy Winehouse


Messages recommandés

@ibariri : Merci, j'ai modifié.

J'ai aussi ajouté dans le récap tous ce que j'ai pu trouver sur le documentaire et effectivement il a plutôt très bien marché.

Génial merci beaucoup ! Mais c'est les charts-run du film ou de la B.O. Je pense que c'est du film mais bon... Merci pour ce très beau boulot !

Par ailleurs il me semble que j'avais vu quelque part que BTB avait atteint ou pratiquement atteint les 3 millions de ventes aux US.

Il faudrait que je retrouve ça et aussi les ventes de vinyles aux US, car BTB est chaque année cité dans les meilleures ventes aux US. Ça doit être aussi le cas en UK et ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow magnifique ! belle utilisation des images.

 

Je reste néanmoins dubitatif sur la qualification de " succès timide " de Frank avant la sortie de back to black, même si les chiffres ne semblent pas te contredire, je trouve surprenant qu'elle ait été nommée en 2004 et en 2005 dans la liste finale pour devenir artiste féminine britannique aux brit awards, cérémonie qui prend pas mal en compte les ventes.

 

On ajoute à cela son premier glastonbury en plein air en 2004, ses gigs à l'étranger, en allemagne notamment à la même période. je dirais plutôt que Frank fut un bon lancement pour amy winehouse surtout pour le créneau inspiré jazzy rn'b sur lequel elle était à l'époque.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu que j'étais petit au moment de la sortie de Frank je me suis basé uniquement sur les chiffres. Et en regardant le chart run de Frank il s'est classé pour la première fois en Allemagne, aux Etats-Unis, en France et même en Irlande après la sortie de Back to black. Le seul endroit où était classé Frank avant B2B est le Royaume-Uni sans y avoir atteint le top 10.

 

Après je vais peut-être modifier pour alléger le timide :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...