Aller au contenu

Les ventes d'Amy Winehouse


Messages recommandés

C'est ça ! Tu t'es engagé pour de longues années encore ! ^^ Son Charts run actuel est plus impressionnant que les 3/4 des albums sorties récemment !

 

C'est ça ! Tu t'es engagé pour de longues années encore ! ^^ Son Charts run actuel est plus impressionnant que les 3/4 des albums sorties récemment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Depuis la dernière maj au Royaume-Uni :

35-37-37-39-38-49-50-58-48-EC

soit quasiment 30.000 exemplaires vendus, (quand on se dit que certains artistes maintenant ont du mal à faire autant sur toute une ère). :o

 

Dans 2 semaines cela fera 52 semaines (soit 1an) que BTB est ré-entré pour la 5144853ème fois dans le top 100 albums la bas.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Il faut aller sur chartmasters.org... Wow Back To Black qui atteindra les 15 millions de ventes d'ici la fin de l'année je pense. Incroyable, il est toujours très bien classé en UK d'ailleurs et fait régulièrement dès apparitions aux US.

Du coup ça voudrais dire qu'il c'est presque vendu 4 millions rien que de BTB depuis sa mort... C'est dingue.

Même si j'aurais aimé voir un petit 10 millions aux US, les 3 millions sont déjà bien !

Cet album est définitivement un classique.

Frank c'est très bon vendu également 3,2 millions dans le monde c'est énorme, et l'album posthume également !

Je ne sais pas si quelques choses de prévu pour les 10 ans de BTB dans 1 mois...j'en doute. Tout à l'air d'être déjà sortie en démo ou autres...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...