Aller au contenu

Adele - Tournée 2016/2017


ScissorBoy

Messages recommandés

C'est bien ce que j'ai vu sur plusieurs sites. On attend la confirmation tout de même, une fosse assise "carré or" c'est pas le top c'est vrai.

oh que non!

La fosse sera assise comme pour les concerts de Celine et les premiers rangs seront considérés comme carré Or, donc il seront les plus élevés coté prix.

 

Lien vers le commentaire

Ca sent la confirmation. j'espère que la fosse ne coûtera pas les 128 euros

 

Le terme de fosse n'est plus de mise apparemment quand le placement est assis et numéroté.

C'est du carré or, tu payes 200 balles ton siège en plastique que tu sois au premier ou au dernier rang. Bon courage.

Lien vers le commentaire

J'avais tellement envie de la voir.

 

Déjà l'idée de la voir dans une salle gigantesque comme le Sportpalais me rebute un peu mais bon, j'irais les yeux fermés quand même.

Par contre 121,50€ pour la fosse et les bonnes places assises sur les côtés, faut pas se foutre de la gueule du monde. Ou en tout cas, pas de la mienne.

Je ne payerais jamais plus de 100€ pour voir un artiste sur scene, sauf MJB (ou Michael Jackson si il revenait à la vie). Que j'en aie les moyens ou pas, c'est pour le fait.

 

Ca me rend quand même triste de devoir cracher sur cette occasion, c'est rageant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très clairement je suis pas trop habitué des concerts payants, mais à chaque fois, je vois des commentaires du style : "les places sont chères, blablabla". A croire même si les places sont à 1 euros, ça va encore râler

 

121€ pour voir un points noir de loin, non merci ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est une arène, pas un stade... :lol:

Je connais la salle et on ne voit rien à moins d'être devant, hors avec certaines places à 121€ on ne voit vraiment, mais vraiment rien.

Mettre les balcons à ce prix c'est de l'abus, mettre les 1er rangs ok, pas au bout du 20eme, idem on est trop loin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Puis surtout la scène pose un souci. d'après un plan posté plus tôt dans le topic, le machin ferait une grande ligne droite à travers la salle. Autant dire que même en prenant une place en carré or ou similaire, vous ne serez jamais sûr de bien la voire puisqu'elle peut être à l'autre bout de la salle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...