Aller au contenu

Adele - Tournée 2016/2017


ScissorBoy

Messages recommandés

Les promoteurs de concerts ont vendu leur âme et leur argent, j'ai l'impression. On parle de chiffres colossaux pour offrir des salles et une tournée européenne pareille. Surtout qu'au départ, beaucoup de médias annonçaient qu'elle ne voulait pas faire de tournée.

Quelle idée de faire un concert à Bercy... C'est surement pas elle qui a pris la décision, mais ça me dépasse.

 

Lien vers le commentaire

Non mais des Bercy elle pourrait en remplir 10, des O2 30... Elle n'allait pas faire une tournée des Olympia !

Je pense que même si elle était contre l'idée c'est finalement la plus raisonnable, elle rassemble autant de monde en un Bercy qu'en 7 ou 8 Olympia, en usant donc sa voix 7 ou 8 fois moins.

 

C'est certes troublant pour une artiste comme Adele mais franchement je ne la voyais pas ailleurs qu'à Bercy, ou que dans des arènes en général, vous l'imaginez devoir faire 500 dates dans des salles minuscules ? C'est impossible, elle ne tiendrait jamais.

Lien vers le commentaire

Autant où ça ne me dérangerait pas de payer 120 euros pour une plus petite salle, autant une salle de 18.000 places c'est hors de question. Ce sera sans moi, malheureusement. Pour 2h d'Adele à ce prix là on a 4-5 jours de festival l'été prochain. C'est clairement désavantager une partie de son public qui a pourtant son âge. Elle oublie que tout le monde n'a pas vendu 30 millions d'albums :(

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Je souhaites avoir des informations sur le concert d'Adèle et de l'accor Hotel Arenna, pour les carré Or elle ce situe où exactement est ce que on vois bien là scène on est assie où debout ?

 

Est ce que il y aura une pré réservation et comment ça fonctionne.

 

 

Bonjour;

carré or a mon avis ( ça reste a confirmer ) c'est 128 euros assis devant la scène ( la fosse est assise ,tout le monde est assis ) je ne sais pas si on voit bien mais en principe oui, prévente demain sur le site adele et aussi site bercy 3/12

Lien vers le commentaire

 

Bonjour;

carré or a mon avis ( ça reste a confirmer ) c'est 128 euros assis devant la scène ( la fosse est assise ,tout le monde est assis ) je ne sais pas si on voit bien mais en principe oui, prévente demain sur le site adele et aussi site bercy 3/12

 

 

Ok merci, du coup les cat 1 serais sur les cotés ? 128 €uros ça va je trouves pour une artiste de cette ampleur quand on vois les prix de Céline Dion on n'a pas à ce pleindre, ça sera simple d'avoir des places car je me rappel pour AC / DC au stade de France c'était galère.

Lien vers le commentaire



Ok merci, du coup les cat 1 serais sur les cotés ? 128 €uros ça va je trouves pour une artiste de cette ampleur quand on vois les prix de Céline Dion on n'a pas à ce pleindre, ça sera simple d'avoir des places car je me rappel pour AC / DC au stade de France c'était galère.

 


de rien, il faut s'y prendre tot,premiers arrivés premiers servis...après il y a 2 dates donc meme si c'est de suite complet,celles a 51 euros on les retrouveras a mon avis ( leboncoin,ebay,ou remise en vente un reste le jour j etc...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...