Aller au contenu

Fréro Delavega - Des Ombres et des lumières | Single : Le Cœur Elephant


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

http://www.chartsinfrance.net/Frero-Delavega/news-102881.html

 

Vous en en pensez quoi ?

 

C'est rapide et soudain quand même après juste 2 albums...

Même si on pouvait être sceptiques sur leur capacité à se renouveler sur la durée.

Perso je n'ai rien acheté d'eux, mais je trouve qu'ils ont sorti de jolies chansons, et je ne les zappe jamais quand je tombe sur eux à la radio.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'ils ont de sacrés égos...
Peut être qu'ils ne s'entendent plus et qu'ils voulaient simplement partir chacun de leur côté.
Dans tous les cas, ça va être difficile de retrouver le même succès. Ils avaient de belles chansons et apportaient de la fraîcheur.

En solo, je miserai plus sur Jérémy Fréro qui a une très très belle voix qui porte et qui ressemble à aucun autre.

 

Lien vers le commentaire

Plus ça va, plus je les appréciais (enfin leur musique). Le coeur éléphant. <3

 

Je pense que rien n'est figé et qu'il sont juste besoin d'une longue pause.

 

D'accord avec Redemption Song, ils apportaient pas mal de fraîcheur je trouve.

 

EDIT: Tant mieux je préfère largement Jérémy à Florian!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apparemment Jeremy Frérot va se lancer dans une carrière solo. C'est Florian Delavega qui souhaite vraiment se retirer complètement . En tout cas pour l'instant.. Je trouve ça dommage je les aimes bien :/ Bon après ils vont honorer tous leurs engagements prévus en 2017, ils changeront peut être d'avis..

Lien vers le commentaire

Surpris par la soudaineté de l'annonce mais pas sur l'info en elle même : les duos n'ont jamais eu la vie très longue.

 

C'est vrai que leur deux albums, aussi rafraîchissant fussent-ils, avaient un air de ressemblance certain.

Mais j'avais le sentiment qu'ils avaient quelque chose d'autre à apporter à la chanson. Ensemble.

Dommage que l'un d'eux jette le micro...



 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...