Aller au contenu

L.E.J - Hip-Hop Mashup


Flocon

Messages recommandés

Vivement que ce petit phénomène s'arrête !

 

Pourquoi? Elles sont nocives? C'est mal fait?

Faut arrêter de cracher sur un truc dès que ça marche...quelle aigreur !

 

On se doute (et elles aussi) que ça va pas s'inscrire dans le temps mais laissez leur quelques mois à kiffer leurs trucs. C'est pas comme si il n'y avait aucune musicalité, en plus.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

Pourquoi? Elles sont nocives? C'est mal fait?

Faut arrêter de cracher sur un truc dès que ça marche...quelle aigreur !

 

On se doute (et elles aussi) que ça va pas s'inscrire dans le temps mais laissez leur quelques mois à kiffer leurs trucs. C'est pas comme si il n'y avait aucune musicalité, en plus.

Ah non pas du tout c'est simplement que je trouve ça nul à chier et que d'écouter leur titre en boucle à la radio me donne envie de faire une frénésie meurtrière.

Point barre.

Venir me parler d'aigreur ... Mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Derf, Derf, Derf...

S'il te plait.

Je parle évidemment des radios qui sont dans mon (notre) coeur de cible qui font du bourrage de crâne intensif avec pour certaines plus de 10 diffusions par jour !

Evidemment que si j'écoutais en boucle RCF y aurait nettement moins de risque que je tombe dessus...et encore que... ^^

Lien vers le commentaire

C'est clairement nocif pour la musique ce genre de truc, je suis pas contre les remix, les mashups mais quand à coté on construit un truc derrière. Là on vend un produit qui est juste de l'orchestration et un travail sur les voix, ça serait que sur Youtube j'en aurais rien à foutre mais maintenant, elles vendent leur produit et ça c'est dérangeant pour les autres artistes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tumblr_nwj2jcYlhg1u6lm6go4_500.gif

 

C'est quoi cette merde ?

 

On peut dire la même chose du clip de Gwen Stefani que tu as mis en Gif :P

 

Perso je ne trouve pas que c'est de la merde, elles chantent bien même mieux que la plupart des titres qu'elles reprennent faut le faire chanter mieux que OMI ou Nicki Minaj quoi alors qu'elles font ça en amateur je crois.

 

Et puis je préfère les entendre et voir qu'elles s'éclatent dans leur truc plutôt que des """artistes""" autotunés et complètement mégalos qui sont là juste pour se foutre du fric plein les poches et ne rien donner en retour tout ça au nom de l'art.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...