Aller au contenu

L.E.J - Hip-Hop Mashup


Flocon

Messages recommandés

Était ce franchement nécessaire de sortir ce nouveau mashup ? Surfer sur la vague, ok on ne va pas leur jeter la pierre, et elles ont certainement déjà leurs fans qui doivent être ravis d'entendre un nouveau mix.

 

Perso, je le trouve sans intérêt et même assez mal fichu pour le coup. On sent un peu d'évolution dans le clip, dans les plans sans trop vouloir s’éloigner de la première video buzz...

 

Bref, qu'elles sortent leurs compos, un autre mash up et ça en deviendrait grotesque !

 

 

Lien vers le commentaire

Je découvre (oui, le "phénomène" n'a bizarrement pas eu du tout d'impact en Belgique) et pour réagir aux derniers commentaires, je dirais : si ça se vend, elles auraient tord de ne pas décliner le principe, franchement. C'est étonnant que ça se vende, c'est un concept éculé de faire des mash-ups de tubes du moment, par contre je n'ai jamais vu que le "nouvel artiste" mette ça en vente ! C'est généralement une façon de se présenter au grand public quoi, généralement ça reste sur youtube. En 2013, un belge l'a fait pour les tubes belges de 2013, c'était top, mais il a sorti des albums traditionnels à côté quoi.

 

Bref, si ça marche, pourquoi s'en priver ? Personnellement, je viens donc d'écouter celui-ci et leur Summer 2015 et c'est bien exécuté, bien réarrangé, les chansons s'imbriquent pas mal. Mais comme pour tous les mashup du genre, ça restera un truc que je peux écouter occasionnellement par hasard sur youtube, pas un titre à part entière que j'écouterais en boucle sur mon ipod.

 

Par contre, je ne suis pas du tout convaincu qu'elles soient intéressantes en-dehors de ce style.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...