Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mîster Destiny a dit :

Entendre "Rolling in the deep" en entier ouvrir le nouveau Dolan m'a donné envie de prendre des news.....

 

Entre 21 et 25 y avait eu Skyfall et une performance aux oscars. Là on a vraiment rien quoi. C'est bien qu'elle puisse profiter de la vie de cette manière mais on s'ennuie quoi.

 


On a eu un (très) court extrait de "Fastlove" pour le docu sur Georges Michael fin 2017 il me semble mais on a jamais eu de suite... Elle aurait enregistré la version studio.

Sinon, durant cette soirée, elle a affirmé qu'elle travaille : on suppose donc qu'elle parle de son quatrième album! Mais de là à ce qu'il sorte fin 2019, plus on avance, plus j'ai des doutes. A la même période en 2015, les rumeurs commençaient à se renforcer (+ des images d'elle en studio et en sortie de studio) mais là pas trop (à part en été 2018 mais depuis rien) ?

Lien vers le commentaire

En tout cas, Adele s'éclate vraiment à New-York. Elle a invité des personnes à danser et elle s'est éclatée sur "Sweet Dreams"


Si elle travaille comme elle s'amuse, l'album sort ce vendredi ?  Au moins elle profite bien de sa pause mdr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, UnionJack a dit :

J'adore les articles qui sortent depuis ce week-end : "elle a déclaré que l'album sortirait en 2019" ou "l'album est plus risqué" genre info scoop alors que ça vient d'une source du bar gay dont sont issues les dernières vidéos... ?

Peu plausible... 

 


Effectivement, elle n'a jamais dit que l'album sortait cette année, juste qu'elle travaillait.
Et l'autre remarque du type "l'album est plus risqué"  est absolument fausse...

Quant à la sortie de 2019, c'est à voir, pour l'instant, comme je l'ai dit, je n'y crois plus trop pour 2019, j'vois plutôt lead fin d'année, début 2020 et album en 2020.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, UnionJack a dit :

Eurk, 2 univers différents et je pense que si adèle envisageait un feat ce serait certainement avec quelqu'un d'influent dans le monde de la musique (au sens noble du terme)! 

En tout cas ça bosse à New York donc sauf grosse surprise, sortie en fin d'année !! :)

T'entends quoi par "noble" mdr ? Parce que Taylor Swift elle a quand même un impact non négligeable dans le monde de la musique (moins que certain.e.s artistes je suis d'accord ^^).

Perso, je penche plus pour une écriture ensemble d'une chanson, un peu comme avec Bruno Mars pour "All I Ask". Pour "25" Adele avait envie d'un duo, elle savait avec qui elle voulait le faire mais il y a des problèmes de logistique et le duo a pas eu lieu (elle l'a dit dans l'interview pour le Time du 21 décembre 2015). J'espère vraiment qu'il va y en avoir un sur "A4".

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Taylor Swift est très respecté par l’industrie ou les communautés qui s’intéressent à la poposphère, puisque l’on connaît son investissement dans sa musique. 

Mais le grand public, même celui qui la consomme, la voit toujours comme la petite niaise qui enchaine les ruptures. 

 

Donc oui je la vois pas du tout faire un duo avec elle. Je ne vois vraiment que Lady Gaga, Lana Del Rey ou Florence avec qui elle pourrait faire une duo. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sachant comment Taylor est une vrai travailleuse quand t'il s'agit de musique, je les vois bien travailler ensembles aussi bien pour un duo que pour juste une collaboration.

 

Par contre tant que c'est pas Gaga tout va bien pour moi, même si il y aurait mieux comme collaboration qui serait bien plus dans son univers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...