Aller au contenu

Miley Cyrus La discographie d'une Queen (de Hannah Montana à An Endless Summer Vacation).


Kinderfeld

Le retour de Miley Cyrus   

42 membres ont voté

  1. 1. Vous pensez quoi de Flowers ?

    • Belle surprise, tubesque, je danse dessus, parole en Hymne. Best chanson de rupture. Go Miley
    • J'aime bien, bonne surprise.
    • Moyen je m'attendais à mieux
    • J'aime pas.
  2. 2. Que pensez vous du succès de Flowers

    • Très surprenant ce retour, roule sur cif queen SMiley
    • C'est bon mais il y a mieux, ça reste Miley bonne fan base.
    • Je m'en fiche, son succès m'indiffère.
  3. 3. Son meilleur lead ?

    • See you again
      0
    • 7 things
      0
    • Party in the usa
    • Can't Be tamed
    • We Can't Stop
    • Do It
    • Malibu
    • Mothers Daughter
    • Midnight Sky
    • Flowers


Messages recommandés

J'écouterai son prochain album à sa sortie, c'est sûr. J'espère juste que cette fois-ci on ne lui imposera pas encore une aseptisation générale de la production, comme ça l'a été avec Plastic Hearts. Même si j'aime bien l'album, on ne peut que fantasmer sur ce qu'il aurait pu être s'il n'avait pas été lissé.

En fait les seuls projets qui rendent, à mon sens, vraiment justice à la générosité et au petit grain de folie de Miley sont Dead Petz et l'album live Attention.

 

C'est vrai qu'après ses lives monstrueux pour la promo de Plastic Hearts, elle a semble-t-il reconquis un certain respect de la profession (bon pas en France où elle se traine encore l'image de tireuse de langue), et elle le mérite complètement. On aurait pu s'attendre qu'elle persiste dans le sillon pop-rock, et ce n'est pas la voie qu'indique son nouveau lead Flowers. Mais dans un style plus sobre, elle est aussi bonne, comme Malibu ou Slide away ou les mid comme la chanson avec Ronson.

 

M'enfin même Demi Lovato dont je n'attendais rien nous a sorti un très réjouissant Holy Fvck l'an dernier, et ce genre de son (grunge-pop-rock) commence à revenir. Comme Miley est souvent qualifiée d'opportuniste, je m'attendais qu'elle sorte un album de ce calibre après Plastic Hearts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je préfère qu'elle tente autre chose justement, j'adore le son de plastic hearts mais elle a d'autres facettes que j'ai envie de découvrir dans un nouvel album. Le style folk, pop des années 70 ça lui va bien. 

 

J'aime bien qu'elle différencie les albums. 

Et si l'album est bien dans un style 70's folk alors ça sera un complément de younger now, plastic hearts, une suite logique. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Sa meilleure chanson a leaké en entier il y 1 an et je ne le savais pas??????

 

 

Une honte d'avoir laissé ça dans les tiroirs. Un album entier avec Mark Ronson est honnêtement une obligation à ce stade.

Ces titres-là sont pas mal et méritaient peut-être d'être retravaillés/sortis, y'a du potentiel :

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Juste un post pour dire à quel point je kiffe autant Handstand  1 an après la sortie de ESV, cette chanson semble assez sous-estimée mais pour moi elle fait partie du top 5 de sa discographie ! :throb: 

 

 

 

L'ambiance de ce titre est absolument dingue, entre la production psychédélique/expérimentale et ce truc un peu mélancolique ou nostalgique dans l'interprétation de Miley (la partie "I wish I could crawl inside your heart" est incroyable !). 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Jamais compris la hype autour de ce titre. Oui la prod est excellente et… c’est tout. Le genre d’ovni dans un disco qui fait plaisir mais qui ne reflète absolument pas le talent de l’artiste. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...