Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 56 minutes, Sodomite a dit :

Ras le cul de cette modération. Impossible de s'exprimer sauf pour tenir des propos gauchistes et le niveau intellectuel s’effondre à vue d’œil. Cerise sur le gâteau, on a même des mecs de la modération qui s'affichent ouvertement pro racisme anti-blanc.
Je ne donne cher de leur peau s'ils veulent virer tous les mecs de droite, concrètement c'est pas avec le QI des maghrébins ou des gauchistes qu'on peut avoir un forum intéressant. Marre de cette propagande islamo-gauchiste qu'on nous impose. Ce forum est devenu un dépotoir. 

 

vp2MnPT.gif?noredirect

  • Like 2
  • Thanks 6
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Le 26/01/2020 à 10:05, Man on the Moon a dit :

 

- les anciens bannis : le bannissement définitif ayant était aboli lors de la prise de fonction de la nouvelle équipe (sauf cas de menaces majeures, de récidives, ou de violation d'une période de ban temporaire par exemple), les anciens bannis définitifs d'avant cette règle sont en théorie autorisés à revenir. 

 

 

Pourquoi avoir viré de nouveau Nostalgie dans ce cas lorsqu'il est revenu  ? ( c'est juste pour l'exemple hein que je le cite) 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Roméo. a dit :

 

Pourquoi avoir viré de nouveau Nostalgie dans ce cas lorsqu'il est revenu  ? ( c'est juste pour l'exemple hein que je le cite) 

 

Faire un double compte est interdit, c'est aussi simple que ça. Il suffit de lire le récapitulatif des bannissements.
 

Citation

 

Agapé : Troll + propos racistes.

Edit 25/05/2018 : Suite à la création d'un double compte durant sa sanction, tous ses comptes sont bannis définitivement

Banni définitivement

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mickey・マウス a dit :

 

Faire un double compte est interdit, c'est aussi simple que ça. Il suffit de lire le récapitulatif des bannissements.
 

 

 

Oui j'ai bien compris. Il est juste regrettable que cette règle ne s'applique pas à TOUS les anciens ban. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Roméo. a dit :

 

Pourquoi avoir viré de nouveau Nostalgie dans ce cas lorsqu'il est revenu  ? ( c'est juste pour l'exemple hein que je le cite) 


Car il a enfreint sa période de bannissement avec la création d’un nouveau compte. De fait, il a été banni définitivement. 
La règle était en vigueur à ce moment là.

 

Lien vers le commentaire

Vous avez une faculté à vous plaindre à chaque fois qu'un modo vous tombe dessus mais vous ne vous remettez jamais vous même en question et de savoir pourquoi vous êtes avertis.

 

J'ai insulté un membre du forum il y a quelques jours, je savais que je serai averti, je l'ai été, est ce que je vais aller me plaindre ? 

 

NON ils font leurs jobs en fait donc si vous n'assumez pas, déconnectez et allez respirer un grand bol d'air frais

  • Like 10
  • Thanks 4
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...