Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

119 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      8
    • The Fame Monster
      44
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      8
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      11
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Pas fan d’A Star is Born non plus, mis à part l’excellent Look What I Found. C’est trop fourre-tout, grandiloquent, et hurlant.

Je ne trouve aucun interet aux duos.

 

Je reste sur Joanne, que j’apprecie de plus en plus, en attendant son nouvel album, qui, j espere, sera dans la meme lignée brute, moins surproduit que ses 1ers albums. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

A Star Is Born est son pire album et de loin. Savoir qu'il va devenir un de ses plus gros succès m'horripile au plus haut point (bien que je sois content pour elle).

J'ai hâte qu'elle porte ses c******* à nouveau et qu'elle revienne à la pop. Rien de ce qu'elle a sorti post-ARTPOP n'a su retenir mon attention, bien que Joanne et C2C soient bons. 

  • Like 3
  • Confused 8
Lien vers le commentaire

Tous les goûts sont dans la nature mais franchement je peux pas comprendre qu'on qualifie A Star Is Born de pire album de sa carrière ?  Qu'on soit pas sensible au style un peu classique ou trop sage c'est une chose, mais de là à trouver ça mauvais...

 

Always Remember Us This Way est pour moi sa meilleure ballade et Look What I Found une des meilleures chansons de sa carrière. Diggin My Grave et Shallow sont des duos géniaux... Elle n'avait pas sorti d'aussi bonnes chansons depuis l'album Born This Way. Niveau sons pûrement pop, Hair Body Face est vraiment moyenne mais perso je trouve que Heal Me défonce largement The Cure. La seule chanson vraiment mauvaise c'est Why Did You Do That.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si on enlève Shallow et Always remember us this way, c'est un des albums des albums les plus génériques que j'ai entendu. Une guitar et des paroles pas inspirées ça décrit 80% du projet. Qui peut dire qu'il écoute cet album durant toute une journée sans avoir mal à la tête?

ARTPOP a beau être brouillant et bruyant il avait la mérite d'être original et surtout de marquer son auditeur. Qui a réellement retenu quelque chose de l'album à la première écoute si ce n'est Shallow

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Foggy a dit :

A Star Is Born est son pire album et de loin. Savoir qu'il va devenir un de ses plus gros succès m'horripile au plus haut point (bien que je sois content pour elle).

 

Music to my Eyes et dans une moindre mesure Diggin' My grave et Look What I found sont des petites merveilles perso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Foggy a dit :

Si on enlève Shallow et Always remember us this way, c'est un des albums des albums les plus génériques que j'ai entendu. Une guitar et des paroles pas inspirées ça décrit 80% du projet. Qui peut dire qu'il écoute cet album durant toute une journée sans avoir mal à la tête?

ARTPOP a beau être brouillant et bruyant il avait la mérite d'être original et surtout de marquer son auditeur. Qui a réellement retenu quelque chose de l'album à la première écoute si ce n'est Shallow

 

Look what i Found pour ma part. Je trouve Shallow completement naze!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...