Aller au contenu

Emmanuel Moire - Les chiffres de La Rencontre


Fl0w

Messages recommandés

6000 en 2 jours tu trouves ca bien?? Il y a des chanteurs de variété qui au moins les 1er jours rentent dans le top 200 soit plus de 20000 / jour. 6000 en 2 jours cest tres tres bas

 

6 694 pour être précis sans aide du "New Music friday".

J'aimerai bien avoir des noms de chanteurs/chanteuses issues de la variété française (et non rap) avec plus de 20 000 streams le 1er jour de lancement, car perso je ne trouve que Mylène Farmer qui est un monument... même Marc Lavoine n'a pas fait 20 000 streams avec son nouveau single.

 

et oui je trouve ça convenable pour le moment, un nouveau titre ne décolle pas lors de sa sortie.

Lien vers le commentaire

Julien Doré, Louane,Vianney, Kendji, Mylene Farmer, Hollysis, Calogero, claudio Capeo Slimane, Amir, meme Shym avait démarré a mieux que 3000/ jours non? A voir pour Vanessa Paradis Zazie etc qui reviennent en fin dannée et qui nont rien sortie depuis 2015 quand le streaming a vraiment explosé

Lien vers le commentaire

Mieux que 3000 probablement.

Mais dans les 20000, je ne pense pas.

un depart correct pour un artiste de variété cest au moins 10000. Emanuel Moire est quand même assez populaire. Apres faut voir comment ça évolue. Mais 3000 est un mauvais départ meme pour un artiste de variété
Lien vers le commentaire

Julien Doré, Louane,Vianney, Kendji, Mylene Farmer, Hollysis, Calogero, claudio Capeo Slimane, Amir, meme Shym avait démarré a mieux que 3000/ jours non? A voir pour Jain, Vanessa Paradis Zazie etc qui reviennent en fin dannée et qui nont rien sortie depuis 2015 quand le streaming a vraiment explosé

 

 

Louane > Grande notoriété du moment et dispose de plusieurs marchés hors France (par rapport à Emmanuel Moire), donc je te l'admet.

Amir > Possible, puisqu'il a bien était aidé par la plateforme le jour de sa sortie.

Slimane > N'a pas fait plus de 20 000 streams pour son 1er jour, il était à 40 000 en 5eme jour.

Shy'm > Absolument pas :mdr:

Julien Doré > Je ne sais pas pour les débuts de "&", mais ce que je sais, c'est qu'avec "Vous & Moi" qu'il n'a pas atteint les 10 000 streams pour le 1er extrait dévoilé.

Hollysiz > Gros coup de pouce de Spotify, mais je ne sais pas son 1er jour

Kendji > Je ne peux rien affirmer sur son cas, il n'a rien sortie depuis un petit moment, donc as-tu les chiffres de ses premiers jours pour affirmer cela ?

Calogero > Je ne sais pas.

Claudio > Je ne sais pas.

 

Tu affirmes des choses, sans chiffres, j'ai fait un tour sur quelques topics, pas grand chose de marqué, juste quelques chiffres de streaming au bout de 4-5 jours, mais des démarrages à 20 000 pour certains artistes... non !

 

un depart correct pour un artiste de variété cest au moins 10000. Emanuel Moire est quand même assez populaire. Apres faut voir comment ça évolue. Mais 3000 est un mauvais départ meme pour un artiste de variété

La plupart des artistes en VF avec un minimum de popularité (Tal, Shy'm, M. Lavoine...) démarrent entre 2500-5000 streams, sinon ils commencent sous les 1000 comme Tina Arena, Lorie...

En tout cas, c'est ce que j'ai constaté sur les dernières nouveautés.

 

Et pour moi Hollysiz & Jain ne sont pas des chanteuses de variété fr, puisqu'elle chante dans la langue de Shakespear.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui la en gros tu trouves des excuses pour tout. Alors quelle artiste rentrerait dans le cadre de emmanuel moire? Si pour vous 3000 streams/ jour sur spotify cest un bon début ca ne servira à rien de batailler on ne sera pas daccord. Pas envi de me prendre la tete un dimanche ;) alors jai rien dit!

Lien vers le commentaire

 

pour moire (point de vu perso)

 

il faut voir le ratio entre les abonnés spotify, les fans deezer. Si son public c'est 70% femme 50 % du 30-60 ans ben ça risque pas de faire énorme en stream globalement. Il reste dans la catégorie qui vendront toujours plus en physique et en mp3. Le stream ne dépassant pas 20% de vente.

 

Je ne sais pas trop comment il gère les rs. Pour moi c'est un peu 1 nolween bis au masculin. Ahah

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

En même temps le mec sort la même chose depuis des années. Mêmes thèmes, mêmes structures de titres, mêmes techniques de chant, mêmes interviews. Aimer la musique populaire OK mais évoluer c'est pas mal après 10 ans. On lui avait déjà fait la remarque avec son précédent album. Et pourtant j'aime beaucoup sa voix et sa personnalité... Mais je pense avoir fait le tour de l'artiste. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...