Aller au contenu

Emmanuel Moire - Les chiffres de La Rencontre


Fl0w

Messages recommandés

"Le chemin" avait fait 18K en première semaine.

"La rencontre" fera 10-11K tout au plus.

C'est la suite qui fait flipper car "Bienvenue" est absent du Top 200... Il va remonter dans les prochains jours car il est ce soir dans "On n'est pas couché" mais bon.

 

Lien vers le commentaire

Il a eu pas mal de promo mais je trouve ce score assez étonnant, je ne le voyais franchement pas si haut.

"Bienvenue" ne décolle absolument pas alors que "Le chemin" surfait sur le succès de "Beau malheur" et au final les deux premières semaines d'exploitation ne sont pas tellement différentes niveau chiffres.

 

Par contre, la suite s'annonce très compliquée, l'album est retombé #12 sur Itunes...

Lien vers le commentaire

Il a eu pas mal de promo mais je trouve ce score assez étonnant, je ne le voyais franchement pas si haut.

"Bienvenue" ne décolle absolument pas alors que "Le chemin" surfait sur le succès de "Beau malheur" et au final les deux premières semaines d'exploitation ne sont pas tellement différentes niveau chiffres.

 

Par contre, la suite s'annonce très compliquée, l'album est retombé #12 sur Itunes...

 

Oui sur Itunes, mais 3 en physique sur Amazon. Emmanuel a plus un public qui achète en physique je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...