Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Selena n'a jamais fait de tournée d'arena en Europe à ma connaissance. Par contre elle a fait une tournée de salles "intermédiaires" pour Stars Dance genre zénith de Paris...

 

Demi elle a déjà fait 2 tournées en Arena aux US en solo (Neon Lights Tour & Demi World Tour) et le Future Now Tour avec Nick, donc je pense qu'elle aurait pu partir en tournée seule en Amérique comme en Europe. Elle n'a jamais fait de concert en France il me semble donc il y a une certaine attente et avec sa fanbase plus quelques petits curieux, elle remplirait un zénith sans difficulté.

 

Et puis dans l'hypothèse où elle ne pourrait pas faire de tournée seule en Europe comme tu dis, je ne pense pas que Khaled soit vraiment l'artiste qui l'aiderait à remplir ses salles en Europe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Selena n'a jamais fait de tournée d'arena en Europe à ma connaissance. Par contre elle a fait une tournée de salles "intermédiaires" pour Stars Dance genre zénith de Paris...

 

Demi elle a déjà fait 2 tournées en Arena aux US en solo (Neon Lights Tour & Demi World Tour) et le Future Now Tour avec Nick, donc je pense qu'elle aurait pu partir en tournée seule en Amérique comme en Europe. Elle n'a jamais fait de concert en France il me semble donc il y a une certaine attente et avec sa fanbase plus quelques petits curieux, elle remplirait un zénith sans difficulté.

 

Et puis dans l'hypothèse où elle ne pourrait pas faire de tournée seule en Europe comme tu dis, je ne pense pas que Khaled soit vraiment l'artiste qui l'aiderait à remplir ses salles en Europe.

De 1. khaled est quand meme vachement en vogue en ce moment

Et de 2. Oui elle a fait le zenith (avec le stars dance tour et le revival tour etait plein aussi a l'ARENA de Montpelier mais annulé) mais ça reste une tournée non? Et ça c'est très bien vendue donc oui, excuse moi de te dire que Selena et Ariana ont fait des tournée en Europe, alors si tu veux jouer sur les mots elles n'ont pas fait de tournée Arena certe mais je n'ai JAMAIS dit le contraire.

Je viens pas critiquer Demi, le fait qu'elle soit moins populaire en Europe est un fait et pas une critique, et justement je soutiens le fait que si elle vient avec Khaled elle pourra remplir un Zenith.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...