Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Oh bah moi j'adore Zazie, beaucoup, beaucoup, mais alors depuis Za7ie, c'est quand même la débandade.

Sur les 42 titres, j'en sauve, allez, trois. Cyclo, j'ai détesté, je ne garde que le titre qui a donné son nom à l'album.

Encore Heureux me séduit plus, mais c'est pas la fête.

Et le pire, c'est que je me rattrapais avec les tournées. Parce que putain, le Totem Tour, la jouissance totale quoi.

La tournée qui a suivi Za7ie, c'était déjà un cran en dessous (tiens, si je ne chantais pas un des rares titres potables de mon album, L'Amour Dollar, et que je chantais plutôt cette merde de Pas Que Beau). Mais bon, ça allait.

Alors la dernière tournée, n'en parlons pas.

Je me prendrais bien une place pour L'Heureux Tour, mais elle se touche grave sur les prix (alors que même bradées à 15€, les dates de la tournée précédente n'étaient pas remplies).

J'attends de voir les tarifs pour faire la première à Vélizy. Mais plus de 50€ pour être bien placé aux FB, non merci.

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire

Non mais que certaines personnes n'aiment pas Cyclo ça peut se comprendre totalement mais alors entendre que c'est la débandade avec cet album et qu'il y a pleins de bouses dedans ce n'est juste pas acceptable (pour moi). Qu'on aime ou pas cet album, ce serait de la pure mauvaise foi que de considérer cet album comme mauvais ! (désolé du hors sujet ^^)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais que certaines personnes n'aiment pas Cyclo ça peut se comprendre totalement mais alors entendre que c'est la débandade avec cet album et qu'il y a pleins de bouses dedans ce n'est juste pas acceptable (pour moi). Qu'on aime ou pas cet album, ce serait de la pure mauvaise foi que de considérer cet album comme mauvais ! (désolé du hors sujet ^^)

 

Bah les goûts, les couleurs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas son fixation sur les 40 000 albums à vendre. Elle a vendu énormément d'albums, elle est auteure-compositrice-interprète, bien qu'elle ne travaille pas seule : si, un jour, elle ne trouvait pas de maison de disques (ce qui n'arrivera jamais, hein, même Camille Lou et Julie Zenatti en ont une), elle pourrait tout à fait financer elle-même ses opus.

Ou alors j'ai raté quelque chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le trouve aussi bien raté comme il faut, ce dernier album. C'est peut-être sur les forums zazaye qu'on s'extasie dessus, je sais pas, mais l'ensemble des avis que j'ai entendus s'accordent sur le fait que c'est au mieux inégal, au pire de la grosse merde.

 

Les chiffres sont mérités, et on peut estimer l'album comme déjà dead vu qu'il ne reste aucun titre susceptible d'être exploité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si elle se stabilise dans le top 20 pendant les prochaines semaines, elle bénéficiera des ventes de noël, ce qui sauverait déjà pas mal les meubles. (sachant qu'un #15-20 en première semaine de décembre fait plus de 15.000 ça peut largement faire la différence).

Mais sinon, très déçu de cette première semaine même si l'album ne me plait guère.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...