Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

C'est quand même hallucinant...

The Voice était censé lui offrir une bonne exposition et Encore heureux était présenté comme un album solaire (ce qu'il n'est pas) fait pour renouer avec le public, et c'est tout le contraire ! Elle fait encore moins bien que la première semaine de ventes de Cyclo quoi. :/

Décevant.

Lien vers le commentaire

C'est pas catastrophique non plus hein mais comme vous je suis très déçu de ce chiffre ! :( Avec toute l'exposition qu'elle a eu avec The Voice, où l'image qu'elle dégage est selon moi très positive (sympathie, humour, avis argumentés...) je m'attendais à un résultat au moins supérieur à 20.000 ! A voir avec l'arrivée des fêtes de Noël, mais j'espère qu'elle va arriver à vendre un minimum sur la durée... Zazie reste pour moi une artistes ambitieuse, pleine de sensibilité, qui arrive encore à proposer des musiques originales, inspirées, avec des textes plutôt de qualité, bref elle mérite un minimum de succès bordel !!! :angry:

Lien vers le commentaire

La première semaine est mauvaise, c'est décevant mais vraiment pas étonnant.

 

Discold et Pise sont pour moi 2 excellents titres mais aucun des deux n'est radiophonique!!! Elle peut faire tous les The Voice qu'elle veut, sans l'appuie des radios c'est juste mort. Puis je vois aucun titre qui pourrait réellement lancer la machine.

 

Attendons de voir l'état des ventes après les fêtes avant d'être trop hâtifs même si je suis plutôt pessimiste...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les ventes peuvent décoller à l'approche des fêtes de fin d'année. Pise reste un excellent choix de single. Adieu tristesse pourrait prendre la relève (tout ceux qui ont écouté l'album me parlent de ce morceau)

 

Il faudrait qu'elle fasse 10.000 en deuxième semaine.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas surpris, c'est même mérité. Quand on accumule depuis Za7ie les bouses les unes après les autres, rien d'étonnant à ce que les radios et le public ne suivent plus.

 

Et heureusement qu'il ne suffit pas de rejoindre le jury d'un télé-crochet pour vendre des bouses.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas surpris, c'est même mérité. Quand on accumule depuis Za7ie les bouses les unes après les autres, rien d'étonnant à ce que les radios et le public ne suivent plus.

 

Et heureusement qu'il ne suffit pas de rejoindre le jury d'un télé-crochet pour vendre des bouses.

 

A quelle heure Cyclo est une bouse ? :angry::mellow::(:mitraille::mitraille::mitraille::mitraille:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas surpris, c'est même mérité. Quand on accumule depuis Za7ie les bouses les unes après les autres, rien d'étonnant à ce que les radios et le public ne suivent plus.

 

Et heureusement qu'il ne suffit pas de rejoindre le jury d'un télé-crochet pour vendre des bouses.

 

Des "bouses"? Cyclo est le plus bel album de sa carrière, salué unanimement par la critique. Za7ie a pas mal d'incohérences mais contient des pépites. Alors avant de lancer des incantations de ce genre, tu ferais bien d'écouter un minimum les albums.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...