Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Je confirme c'était énorme ! :crazylove: On a eu le droit à une Zazie très en forme hier soir ! :) La setlist était vraiment intéressante et d'ailleurs je ne me suis toujours pas remis de la fin de "Si j'étais moi" ou elle m'a laissé sur le cul. Je ne croyais pas qu'elle avait autant de puissance vocale ! :o Bref, j'étais fou d'elle et c'est toujours le cas ! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas pu y assister pour cause de concours (dire que j'avais pris ma place le jour J...)... Quand je vois la photo au-dessus, le cadre de Fourvières, et que j'imagine l'ambiance, je n'en suis que plus dégoûté... Mon seul lot de consolation, ça a été le concert gratos donné par Axel Bauer dans ma ville, à côté de Saint-E, pour la fête de la musique ; il a chanté A Ma Place (évidemment), en acoustique et en solo sur scène... C'était la chanson la plus tristounette du concert : aucun répondant du public même sur les paroles les plus connues, et puis ça manquait carrément d'une voix féminine (de Zazie en fait). Mais le reste du concert était vraiment bon!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Zazie a bien rassemblé la foule hier soir aux concerts de la Région Normandie à Rouen ^^ Avec un joli clapping à la fin en l'honneur des Bleus.

Elle en a profité également pour livrer une petite interview dans laquelle elle parle notamment de l'importance des premières parties.

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/seine-maritime/rouen/rouen-zazie-aux-concerts-de-la-region-2016-1045439.html

 

 

post-83177-0-90043000-1468259788_thumb.jpg

post-83177-0-95438800-1468259797_thumb.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il se passe que les maisons de disques ont une telle influence, qu'elles ont la possibilité de choisir quels artistes aider. Après lecture de la liste, on constate que ce sont majoritairement des artistes qui ont une longue carrière derrière eux et ils sont aidés car ils ont un univers musical moins fédérateur et vendent moins qu'il fût un temps. Alors oui, Johnny Hallyday vend toujours bien mais c'est bien inférieur à ce qu'il vendait il y a quelques années. Pareil pour les autres.

 

Je suis d'accord pour dire que c'est scandaleux, quand on pense à tous les jeunes artistes qui ne peuvent même pas vivre de leur musique et ne seront peut-être jamais connus, ça me désole. Après, c'est pas nouveau que les maisons de disques sont des machines à friques. Elles font tout pour récolter un max, business, business... ;)

Il n'y a que les Enfoirés pour lesquels je trouve normal qu'ils obtiennent des aides. Même si la mention "Jeune créateur" n'est pas appropriée.

Lien vers le commentaire

Rodéo est génial comme album, cette première collaboration avec Jean-Pierre Pillot et Philippe Paradis a été une très bonne chose pour Zazie ! J'avais adoré le fait que pratiquement toutes les chansons de l'album aient un clip ^^

J'aimerais beaucoup qu'elle retravaille avec Jean-Pierre Pillot pour le dixième album, mais plus Philippe Paradis en revanche. On l'a assez vu ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De l'excellent Zazie! Une production riche et assumée, de bons textes et des mélodies vraiment très réussies, l'intégralité de l'album clippé, de belles pochettes, une excellente tournée...

 

Y'a pas grand chose à jeter dans cette ère-là.

Y'a rien à jeter d'ailleurs.

:throb:

d ailleurs "excuse moi" est ma preferéé

 

De l'excellent Zazie! Une production riche et assumée, de bons textes et des mélodies vraiment très réussies, l'intégralité de l'album clippé, de belles pochettes, une excellente tournée...

 

Y'a pas grand chose à jeter dans cette ère-là.

Y'a rien à jeter d'ailleurs.

:throb:

d ailleurs "excuse moi" est ma preferéé

Lien vers le commentaire

Pour moi "Rodéo" est le meilleur album de Zazie car j'aime tout les titres de l'album ! De plus j'aime bien la pochette (qui rend bien sur le vinyle !) et les clips qui vont bien avec l'album !

 

R-3331777-1373645776-2651.jpeg.jpg

 

 

R-3331777-1373645780-3969.jpeg.jpg

 

Ma chanson favorite de cette Album est "Slow" car j'aime bien la mélodie et les paroles de la chanson ! Concernant le clip, je le trouve magnifique !

 

En version live, sur l'album "Rodéo Tour", je la trouve très bien !

 

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...