Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

La claque ...

 

 

 

Il y a aussi un inédit non retenu pour l'album Zen, "Au Harem" :

 

 

J'aimerais bien qu'il poste tous les inédits/raretés, l'intégral coûte un peu trop cher quand on a déjà tous les albums.

J'adore découvrir de si belles choses, je n'en connais aucune des 2 !

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a aussi un inédit non retenu pour l'album Zen, "Au Harem" :

 

 

J'aimerais bien qu'il poste tous les inédits/raretés, l'intégral coûte un peu trop cher quand on a déjà tous les albums.

 

 

Selon ce très bon livre lors de la préparation de l'album Zen, ce titre figurait apparemment dans la tracklist !

 

51125JV9ZKL.jpg

 

 

Liste de titres et de leur thème

 

1) Au harem : indépendance

2) Homme Sweet Homme : cœur paso

3) La La La : Absence

4) Un point c'est toi : Rester vrai état sauvage

5) Four de toi : Amour non partagé

6) Zen : Médisance

7) Dialogue de sourds : Humanité Communication

8] Craque Monsieur : Jalousie

9) Signaux de fumée : Écologie

 

Lazazizanie : Fouteuse de merde

Dent pour dent : Torture (film)

Une souris verte : Machisme

Femme téfale : Détachement

J'envoie valser :

Au diable nos adieux : Cœur

Pose-Moi : Déportation

Hissée haut : Désillusions

Salamalec : Salaud

Sakyawuni : Le corps est l'esprit

 

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est initialement tous les titres qu'elle avait écrit pour Zen ? Ca fait beaucoup :)

J'aime bien redécouvrir des maquettes et certains titres quelques années après.

 

Dans ce livre, il y a plein de titres inédits qui ne figurent pas dans cette intégrale !

 

Par contre, il y a les paroles de la version anglaise de "Tomber le masque" !

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Enfin reçue mon intégrale, après moult péripéties (commande retardée puis annulée, puis commandée sur amazon.co.uk....avec un colis perdu...) Magnifique,objet, bien mis en valeur , même s'il faut s'accrocher pour sortir les cd...je commence juste le second cd d'inédit...N'y-a-t-il que sur mon cd qu'il manque les premières notes du remix de je-tue, ils.... ça commence par....mauvais rêve !

Lien vers le commentaire

Enfin reçue mon intégrale, après moult péripéties (commande retardée puis annulée, puis commandée sur amazon.co.uk....avec un colis perdu...) Magnifique,objet, bien mis en valeur , même s'il faut s'accrocher pour sortir les cd...je commence juste le second cd d'inédit...N'y-a-t-il que sur mon cd qu'il manque les premières notes du remix de je-tue, ils.... ça commence par....mauvais rêve !

Pareil pour moi :( Erreur de gravage...

 

Sinon cette "intégrale" est bien faite, c'est un bel objet même s'il manque des titres (coucou le Water Mix de "Sucré, salé"...).

Lien vers le commentaire

Enfin reçue mon intégrale, après moult péripéties (commande retardée puis annulée, puis commandée sur amazon.co.uk....avec un colis perdu...) Magnifique,objet, bien mis en valeur , même s'il faut s'accrocher pour sortir les cd...je commence juste le second cd d'inédit...N'y-a-t-il que sur mon cd qu'il manque les premières notes du remix de je-tue, ils.... ça commence par....mauvais rêve !

 

Moi je l'ai commandé sur Amazon France et je l'ai reçu une semaine après l'avoir commandé (Comme il y avait le week-end de pâques !) Comme j'ai d'abord écouté les albums puis regardé le DVD bonus avant les 3 CD bonus qui sont composé d’inédits, je ne peux pas te dire ! Pour le moment, je n'ai écouté que le premier CD d’inédits qui est très intéressant !

 

Pareil pour moi :( Erreur de gravage...

 

Sinon cette "intégrale" est bien faite, c'est un bel objet même s'il manque des titres (coucou le Water Mix de "Sucré, salé"...).

 

Il manque "Un peu beaucoup", c'est dommage ;)

 

C'est vrai qu'il manque beaucoup d'inédits mais si ils auraient mis tous les inédits l'intégrale aurait coûté très cher !

 

Pour en revenir au DVD bonus de cette l'intégrale, le documentaire " Zazie de A à Zen" est en 4/3 et non en 16/9 ! Le live de Zazie au Trabendo Sessions ne contient pas le titre "Maniac" ! "Zazie, Impressions de tournée" ne contient pas l'interview du réalisateur par rapport à la version télé !

 

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire

Moi aussi, il me manque le début "J'ai des...." ! Est ce que sur le CD maxi, la chanson commence par "J'ai des mauvais rêves" ou par "Mauvais rêves" car entre la pochette du single maxi et l'intégrale c'est la même durée (C'est à dire 3.08min) !

 

R-1708965-1290343187.jpeg.jpg

 

:hmmm:

Lien vers le commentaire

Je savais avant même d'écouter que j'allais adorer. Des unreleased de Zazie, quoi! Du rêve en barres.

Pas manqué, Faire la musique est un pur moment de grâce, Au harem une bombe.

Tellement bon que je ne m'éterniserai pas sur 20, brouillonne et sans intérêt. La version française est mille fois meilleure.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...