Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Zazie ne sera pas à lOlympia le 22 novembre pour la représentation du Soldat Rose, pour des « raisons indépendantes de sa volonté ». Traduction : elle a quitté Universal, sa maison de disques, et cette dernière ne le digère pas... (pour rappel, elle a rejoint « Six et sept », dont le PDG nest autre que P. Nègre).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Zazie ne sera pas à lOlympia le 22 novembre pour la représentation du Soldat Rose, pour des « raisons indépendantes de sa volonté ». Traduction : elle a quitté Universal, sa maison de disques, et cette dernière ne le digère pas... (pour rappel, elle a rejoint « Six et sept », dont le PDG nest autre que P. Nègre).

 

:mdr:

 

:rolleyes:

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Zazie ne pourra malheureusement pas être présente et vous demande d'être indulgents car cette absence est indépendante de sa volonté.

Elle vous demande aussi d'accueillir chaleureusement la charmante Stéfi Celma qui relève le défi de la remplacer dans l'urgence.

Le reste du spectacle reste inchangé.

A mercredi prochain 1f642.png?

 

 

 

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/news/chanson-de-zazie-preferez-1368949.html

 

:hmmm:

Lien vers le commentaire

Le nouvel album sera électro.

 

Zazie a lâché un petit indice mardi soir lors des tournages de "The Voice" en voulant retenir un duo à l'univers électro : « Je suis en train de faire un album électro, alors venez dans mon équipe ! ».

Source : Charts In France

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

:o

 

Si elle nous refait un album électro comme "Cyclo", elle risque de perdre encore des fans !

 

:nan:

 

Je me demande quand même si "Calogero" va réussir à nous pondre quelque chose de bien !

 

:hmmm:

 

Je rêve un peu trop mais j'aimerais bien qu'elle revienne dans sa période "Je, tu, ils" à "Totem" !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...