Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Une jeune fille malade a remis à Zazie une photo d'une de ses amies lorsqu'elle l'avait rencontré par le passé en lui expliquant que cette dernière était décédé des suites de sa maladie et que sa volonté était qu'elle lui transmette cette photo un jour.

C'était vraiment un instant très émouvant :( .

Lien vers le commentaire

Sinon je trouve qu'elle a vraiment de + en + de mal à chanter et c'était flagrant sur son duo avec Willem sur "Jacques a dit" ou même sur "Rue de la paix". Il s'est passé quelque chose pour qu'elle ait cette voix rocailleuse quand elle veut monter dans les aiguës ou en force vocalement ???

Lien vers le commentaire

 

Sinon je trouve qu'elle a vraiment de + en + de mal à chanter et c'était flagrant sur son duo avec Willem sur "Jacques a dit" ou même sur "Rue de la paix". Il s'est passé quelque chose pour qu'elle ait cette voix rocailleuse quand elle veut monter dans les aiguës ou en force vocalement ???

Ça fait quelques années que sa voix est assez éraillée dans les aigus. Mais sur les plateaux télévisés c'est davantage flagrant. La cigarette je suppose ?
Lien vers le commentaire

Trop de clopes, des problèmes de techniques vocales... j'ai également l'impression qu'elle entretient ce côté d'abord éraillé qui est devenue avec le temps franchement cra-cra. Et pas seulement en live malheureusement.

Elle n'a que 53 ans, sa voix se dégrade vraiment rapidement. J'espère qu'elle réagir.

Lien vers le commentaire

Elle le fait exprès c'est pas possible :lol: Sa voix était tout à fait correcte lors de la dernière tournée.

 

Oui c'était moins éraillé et rocailleux. Là ça c'est vraiment dégradé en un an du peu qu'on a entendu au téléthon.

 

Par contre si ça se ressent trop sur son prochain opus je pense que ça ne va pas le faire :mellow:

 

J'espère juste que ça n'est pas grave car je l'ai entendu et vu très ému en parlant de personnes ayant un cancer et qui se battent contre ça. J'espère que ça n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi en penser, ça fait quelques années que sa voix est éraillée comme ça. Et j'ai toujours l'impression qu'elle brille bien plus en concert que sur les plateaux TV.

C'était pareil pour "Pise" chanté sur le plateau de C à vous ou bien à The Voice. Elle est beaucoup plus à l'aise vocalement en tournée. Du moins c'est mon ressenti.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...