Aller au contenu

Madonna - Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)


Faixa

Messages recommandés

mon dieu elle fait vraiment tout pour essayer de se fondre dans la masse, de ressembler a une meuf de 20 ans alors qu'elle l'es à plus, c'est limite vulgaire quoi, ou es la Madonna de GhostTown ?

Elle me gonfle en fait.

 

Et paradoxalement tout le monde s'en tape du clip de GT alors que celui de BIM a fait un buzz pas possible (bon ou mauvais, à définir... mais buzz quand même)

 

Perso je prends le clip de BIM pour ce qu'il est : un délire totalement assumé... Sérieux quand vous voyez le fossé artistique entre LFL/GT et BIM ça ne peut qu'être fait exprès :mdr:

 

En tout cas elle a réussi son pari : elle a fait parler d'elle... Et je crois que c'était le seul but de ce clip.

 

2f1cb6b000a5985e6e2d99689a8bfcaf4e4b21ea

  • Like 3
Lien vers le commentaire

89 millions en 2 mois et les vues du clip se "stabilisent" extrêmement bien, il fait plus de 800 000 vues jour :o

C'est sûr, d'ici 2 semaines il devient son premier clip à dépasser les 100 millions

Elle aura au moins eu un succès avec cette ère

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah faut pas chercher très loin : les pouces baissés ce sont tous ceux qui considèrent que ce genre de délire c'est pas de son âge... alors que bon, perso, j'espère qu'à 57 ans j'aurais autant d'autodérision et de m'en foutisme envers les gens pour continuer de faire ce que je veux ou m'amuser comme ça.

Ce qui me tue c'est que ça serait n'importe quelle autre starlette du moment qui aurait sorti un clip du genre il aurait été mis sur un piedestal mais Madonna ah non Madonna n'a pas le droit. Et désolé de reprendre un exemple que j'ai déjà du cité, mais Beyoncé qui danse sur son balcon, ça dérange personne ? Là le délire est autorisé !

Elle a donné deux beaux clips, bien réalisés, matures, esthétiques, ça n'a pas pris, Ghosttown sortant quasi dans l'indifférence... donc elle se prend pas la tête pour le dernier car à priori tout le monde s'en fout... puis finalement non, tout le monde ne s'en fout pas, parce que Madonna ose faire la jeunette. Bref... moi je le trouve toujours efficace ce titre, et ce clip, à prendre pour ce qu'ils sont c'est tout ! ^^

En tout cas il a une belle longévité sur Youtube... et ici ! :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai préféré voir la Madonna dans la vidéo de bitch im mdna que dans celle de ghostwon, cette dernière est ennuyante, pas étonnant le peu de vues sur YouTube à mon avis ! Qu'elle continue dans cette voie parce ce n'est pas avec une ballade faiblarde qu'elle réussira à attirer l'attention sur elle... Sa dernière vidéo n'enlève rien à son statut, il suffit d'aller sur n'importe quel site de musique pour trouver ses nombreux sons plus crédibles, sa longue discographie est suffisamment blindée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah faut pas chercher très loin : les pouces baissés ce sont tous ceux qui considèrent que ce genre de délire c'est pas de son âge... alors que bon, perso, j'espère qu'à 57 ans j'aurais autant d'autodérision et de m'en foutisme envers les gens pour continuer de faire ce que je veux ou m'amuser comme ça.

 

Ce qui me tue c'est que ça serait n'importe quelle autre starlette du moment qui aurait sorti un clip du genre il aurait été mis sur un piedestal mais Madonna ah non Madonna n'a pas le droit. Et désolé de reprendre un exemple que j'ai déjà du cité, mais Beyoncé qui danse sur son balcon, ça dérange personne ? Là le délire est autorisé !

 

Elle a donné deux beaux clips, bien réalisés, matures, esthétiques, ça n'a pas pris, Ghosttown sortant quasi dans l'indifférence... donc elle se prend pas la tête pour le dernier car à priori tout le monde s'en fout... puis finalement non, tout le monde ne s'en fout pas, parce que Madonna ose faire la jeunette. Bref... moi je le trouve toujours efficace ce titre, et ce clip, à prendre pour ce qu'ils sont c'est tout ! ^^

 

En tout cas il a une belle longévité sur Youtube... et ici ! :mdr:

 

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligner sauf la fin. Elle n'a pas fait "Bitch I'm Madonna" pour délirer parce qu'elle savait que tout le monde en aurait rien à faire. Elle l'a clairement fait pour engendrer ENFIN un buzz, positif ou non et ramener un peu les regards sur elle. Sinon pourquoi aurait-elle mis toute cette brochette de stars dedans ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Car ce sont ses nouveaux amis Tidal ! :mdr:

Et pour ce qu'on les voit... ! ^^

 

Mais je te rejoins, il doit bien y avoir tout de même la volonté d'attirer malgré tout un peu l'attention (on parle de Madonna quand même... ! :P ), comme elle a tenté de le faire sans doute en invitant la star de la série Empire plutôt qu'un danseur lambda pour Ghosttown.

 

Mais pour le côté "délire" je pense que c'est vraiment pour s'amuser (et je ne voyais pas vraiment ce qu'elle pouvait faire d'autres sur ce titre en fait).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...